Senran Kagura Estival Versus pointe le bout de son nez en vidéo !
Le magazine japonais Famitsu a récemment mis en ligne une vidéo pour le très attendu Senran Kagura Estival Versus, révélant non seulement une partie de l’histoire du jeu mais aussi du gameplay.
On découvre grâce à la vidéo que Senran Kagura Estival Versus aura le droit à des scènes animées pour développer son scénario, en plus des traditionnelles phases de dialogues. La vidéo enchaîne sur une phase de gameplay qui permet de découvrir plusieurs choses intéressantes. Tout d’abord on ne combat plus seul les différentes vagues d’ennemis, puisque Senran Kagura Estival Versus permet de jouer de tataner du ninja accompagné d’une IA : dans la vidéo on voit Ryobi contrôlé par le joueur être assisté par Ryona, contrôlée elle par l’ordinateur. Ensuite chaque personnage à l’écran peut maintenant finir en sous-vêtements si vous frappez assez fort dessus, chose impossible à réaliser dans Senran Kagura : Shinovi Versus par exemple.
La vidéo se termine sur un long clip digne des meilleurs groupes d’Idols, qui nous permet aussi de confirmer que la majeure partie du casting de Senran Kagura : Shinovi Versus fera son grand retour dans Senran Kagura Estival Versus.
Pour rappel Senran Kagura Estival Versus devrait sortir le 26 mars prochain au Japon uniquement, sur PlayStation Vita et PlayStation 4. Pour en apprendre plus sur la série Senran Kagura et vous tenir au courant d’une éventuelle localisation de Senran Kagura Estival Versus, je vous conseille de visiter le site officiel de Marvelous Games ici.
Je vous recommande grandement de de lire mon test de Senran Kagura Shinobi Versus.
Senran Kagura: Estival Versus
Tamsoft
Qui passe le plus de temps devant les jeux vidéo en 2023 ?
Critique Donjons & Dragons : L’honneur des voleurs – Les Gardiens de la Fantasy
Donjons & Dragons développe le mix parfait entre jeu de rôle papier et RPG en jeu vidéo
E3 2023 – Le retour du salon tué dans l’œuf
Total War – Premier indice vers Medieval III ?
Fermeture de la bêta Multiversus – Problème de communication ou crise profonde ?
Critique Atari 50 – Refaire l’histoire du jeu vidéo dans ce docu déguisé en compile
Des compilations Atari, on en a connu plus qu’à notre tour. Déjà, sur la console…
Critique Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon – Diablement merveilleux
Critique Mato Anomalies – Deux salles, deux ambiances