A peine le dernier contenu déployé, Sea of Thieves annonce une nouvelle extension centrée sur la chasse aux trésors intitulée Shrouded Spoils.
Dans cette extension de Sea of Thieves, Shrouded Spoils, la part belle sera faite aux butins merveilleux. Les développeurs ont loué les joueurs ayant atteint les plus hauts niveaux et ont décidé de les récompenser en leur offrant de belles chasses aux trésors. Il sera également possible de personnaliser un peu plus son navire, notamment les roues et les canons.
Surtout, ce sera l’apparition du brouillard qui sera au centre de toutes les attentions. Il amènera bien de nouvelles perspectives et stratégies dans les combats de flibustiers. L’équipe de Rare a décide de continuer à miser sur son poulain Sea of Thieves. Pas moins de 4 équipes travaillent sur le jeu en permanence.
De nombreux détails seront révélés à la convention de fans X018 organisée par Microsoft le 10 novembre à Mexico.
Le 31 octobre prochain commencera également le Festival of the Damned afin de fêter Halloween. Très peu d’informations sur celui-ci ont circulé, surement pour garder le mystère intact, mais de nombreuses récompenses cosmétiques seront à gagner. Tout ce qu’on sait pour le moment c’est que le Passeur, mystérieux personnage des légendes maritimes, sera de la partie.
Sea of Theaves malgré de nombreuses critiques à sa sortie semble tracer sa route tranquillement. Cette extension Sea of Thieves Shrouded Spoils nous en apporte une preuve supplémentaire.
Sea of Thieves
Rare
PSVR2 – Premières ventes décevantes, mais pas surprenantes
E3 2023 – Le retour du salon tué dans l’œuf
Qui passe le plus de temps devant les jeux vidéo en 2023 ?
Critique Donjons & Dragons : L’honneur des voleurs – Les Gardiens de la Fantasy
Donjons & Dragons développe le mix parfait entre jeu de rôle papier et RPG en jeu vidéo
Total War – Premier indice vers Medieval III ?
Critique Curse of The Sea Rats – Une aventure sans merveille
Avec peu de faits d’armes à son actif, Petoons Studio, que l’on connaît pour son…
Critique Atari 50 – Refaire l’histoire du jeu vidéo dans ce docu déguisé en compile
Critique Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon – Diablement merveilleux