Rocket League continue son ascension sur tous les supports
Nous faisions encore l’éloge de Rocket League dans notre test sur Xbox One dernièrement et il est vrai que l’essayer c’est l’adopter. Ce jeu continue sa folle ascension et séduit de plus en plus de personnes. Pour preuve, nous apprenons que c’est pas moins de 4 millions de jeux qui ont été vendus à travers le monde et sur tous les supports. Cette performance est tout de même remarquable surtout quand on sait qu’il vient à peine d’arriver sur Xbox One et que la version PS4 était gratuite pour les abonnés PS Plus lors de la sortie du jeu.
Sur les 4 millions de copies écoulées, les versions Steam sont en tête avec 2.7 millions d’exemplaires, comme quoi, pas besoin de sortir un jeu AAA à 500 millions de budget pour créer un titre addictif et de qualité qui plus est. Au total c’est tout de même pas moins de 10 millions de joueurs qui auront mis la main sur le désormais incontournable jeu de Psyonix. Le studio étant aux petits soin avec les joueurs en leur proposant aussi bien du contenu gratuit que payant, histoire de contenter tout le monde, il est fort à parier que Rocket League possède encore de magnifiques jours devant lui. De quoi faire gonfler les 70 millions de dollars de recette accumulés jusqu’alors.
N’oubliez pas, le jeu est disponible sur Xbox One depuis une dizaine de jours à présent, alors n’hésitez pas à vous le procurer, croyez moi, il s’agit là de l’un des meilleurs jeu multijoueur du moment.