Rock of Ages 3: Make & Break nous présente ses nouveautés en vidéo.
Après une phase de bêta fermée qui a eu lieu en début d’année, Rock of Ages 3: Make & Break peut commencer à préparer sa sortie en grande pompe. Après avoir été dans une phase de recherche d’éditeur, les studios ACE Team et Giant Monkey Robot se sont finalement alliés à Modus Games pour faire de ce jeu complètement barré une réalité. Et si vous ne le connaissez pas encore, vous allez voir que ce mélange des genres à l’humour déjanté ne fait pas dans la demi-mesure.
Proposant une réinvention de l’histoire avec beaucoup d’humour, ce titre va pour la première fois mettre l’imagination des joueurs à l’épreuve. En effet, il va bénéficier d’un éditeur de niveaux, et il sera ainsi possible de réaliser vos propres cartes, mais surtout de les partager avec les joueurs du monde entier. De plus, des défis communautaires seront mis en place pour permettre aux plus imaginatifs de se faire une place en haut de l’affiche.
Mais pour nous présenter plus en détail ce nouvel opus, ce sont les membres de ACE Team qui sont passés devant la caméra. Ils y évoquent notamment les difficultés rencontrées et, comme nous le disions, mettent beaucoup en avant l’aspect communautaire développé autour de Rock of Ages 3: Make & Break. Car à l’instar d’un jeu comme Dreams, le succès dépendra beaucoup de ce que les joueurs en feront une fois ce dernier propulsé à travers le monde.
La sortie de Rock of Ages 3: Make & Break n’est pas encore pour tout de suite, et il vous faudra attendre le 2 juin 2020 pour en profiter sur PS4, Xbox One, PC, Nintendo Switch, ou Google Stadia.
Rock of Ages 3: Make & Break
ACE Team
Lego 2K Drive – Mario Kart bientôt sérieusement concurrencé ?
Xbox ou la tentation du jeu mobile
Yu Suzuki, Square Enix, PlayStation… Comment les NFTs s’imposent dans le jeu vidéo
Dr Fetus Mean Meat Machine – Une référence à SEGA et un aveu inconscient
Destiny 2 – Vagues d’hommages suite au décès de Lance Reddick
Clermont Geek Convention – Clermont-Ferrand à l’heure du Japon
Critique Fitness Boxing Fist of the North Star – Coach le Survivant
Le succès incroyable de la Wii, ainsi que les expérimentations de Microsoft avec le Kinect,…
Critique Company of Heroes 3 – Le retour du Roi
Critique Wo Long: Fallen Dynasty – Rien ne se perd, tout se recycle
Critique Project Zero : Le Masque de l’Éclipse Lunaire – Frame Fatale