Rockstar dévoile un nouveau trailer pour Red Dead Redemption 2.
Chose promise, chose due ! Il y a une semaine Rockstar nous annonçait qu’ils allaient nous dévoiler un nouveau trailer pour Red Dead Redemption 2 aujourd’hui. Et en effet après une longue période d’attente, une nouvelle bande-annonce est venue nous en apprendre plus sur ce titre. Souvenez-vous, la première bande-annonce du jeu nous avait été dévoilée il y a presque un an déjà. Peu riche en informations, ce nouveau trailer nous permet malgré tout de nous plonger un peu plus dans l’univers que nous propose le jeu. Malheureusement, toujours aucune date de sortie en vue et il faudra se contenter d’un simple printemps 2018.
Cette fois-ci finies les aventures de John Marston, nous suivons celle d’Arthur Morgan et de la bande de Van der Linde, un gang auquel appartient notre personnage. Recherchés dans trois états, Arthur et sa bande ne semblent pas être des gens très fréquentables. Entre les menaces, les actes de violence ou encore l’attaque d’un train, notre « héros » a tout du bad boy. Si ce trailer ne semble avoir aucun lien avec Red Dead Redemption, les plus fins connaisseurs du premier opus auront remarqué la présence de Dutch, un personnage central du jeu.
En plus de piller et d’agresser la population, Arthur va devoir survivre dans des paysages extrêmement dangereux. On peut par exemple voir dans cette bande-annonce que le bayou est une zone bien hostile avec ses crocodiles prêts à vous dévorer dans les eaux boueuses. Pas mieux pour les immenses forêts infestées de grizzlies. Il ne fait donc pas bon sortir sans son pistolet (ou son arc) dans ces paysages aussi beaux que mortels.
Red Dead Redemption 2 est donc prévu sur PlayStation 4 et Xbox One pour une sortie quelque part au printemps 2018.
Red Dead Redemption 2
Rockstar Studios
Crash Team Rumble – Et si son titre annonçait déjà l’avenir du jeu ?
Sea of Thieves – L’aventure bien partie pour durer encore des années
Lego 2K Drive – Mario Kart bientôt sérieusement concurrencé ?
Xbox ou la tentation du jeu mobile
Yu Suzuki, Square Enix, PlayStation… Comment les NFTs s’imposent dans le jeu vidéo
Dr Fetus Mean Meat Machine – Une référence à SEGA et un aveu inconscient
Critique WWE 2K23 – Le copycatch de l’année ?
Après le désastreux épisode 2K20, la série de catch annuelle estampillée WWE made in 2K…
Critique Fitness Boxing Fist of the North Star – Coach le Survivant
Critique Company of Heroes 3 – Le retour du Roi
Critique Wo Long: Fallen Dynasty – Rien ne se perd, tout se recycle