Red Dead Redemption 2 aura du contenu en avance sur PS4.
Une grosse annonce a eu lieu plus tôt dans la journée et a surement fait le bonheur de milliers de joueurs à travers le monde. Cette annonce c’est ni plus ni moins que le trailer ainsi que la période de sortie de Red Dead Redemption 2. On vous en a parlé longuement dans l’article en lien ci-avant, détaillant au passage ce qui nous avait plu dans cette très courte minute de vidéo, et maintenant que la pression redescend doucement, il est temps de découvrir petit à petit de nouvelles informations concernant le prochain jeu de Rockstar.
Pour le coup c’est les joueurs PlayStation 4 qui vont être contents puisque cela les concerne directement par le biais d’un partenariat annoncé entre Sony et Rockstar concernant du contenu en accès anticipé pour le mode online, dont vous pouvez retrouver les détails dans notre récent article. Vous n’êtes pas sans savoir que Rockstar a réussi à fidéliser un large public depuis la sortie de GTA V, et ce grâce à GTA Online, un mode de jeu en ligne mis à jour régulièrement et dont la sensation de liberté plait au plus grand nombre. C’est donc les joueurs PlayStation 4 qui pourront, dans le mode online de Red Dead Redemption 2, profiter de contenu de personnalisation avant tout le monde, un type de partenariat finalement de plus en plus courant dans le monde du jeu vidéo.
Pour rappel et comme nous vous le disions plus tôt, Red Dead Redemption 2 est pour le moment prévu pour l’automne 2017 sur PlayStation 4 et Xbox One.
Red Dead Redemption 2
Rockstar Studios
PSVR2 – Premières ventes décevantes, mais pas surprenantes
E3 2023 – Le retour du salon tué dans l’œuf
Qui passe le plus de temps devant les jeux vidéo en 2023 ?
Critique Donjons & Dragons : L’honneur des voleurs – Les Gardiens de la Fantasy
Donjons & Dragons développe le mix parfait entre jeu de rôle papier et RPG en jeu vidéo
Total War – Premier indice vers Medieval III ?
Critique Curse of The Sea Rats – Une aventure sans merveille
Avec peu de faits d’armes à son actif, Petoons Studio, que l’on connaît pour son…
Critique Atari 50 – Refaire l’histoire du jeu vidéo dans ce docu déguisé en compile
Critique Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon – Diablement merveilleux