Une mise à jour récente de la Blizzard Art Gallery dévoile quelques nouvelles illustrations du Barbare, du Roi Squelette et d’une créature issue du bestiaire de Diablo III.
Toujours aussi avare en informations concernant la date de sortie de Diablo III, Blizzard n’en oublie néanmoins pas ses fans en mettant régulièrement à jour la galerie d’artworks du jeu. Ainsi 4 nouvelles illustrations ont fait leur apparition sur le site officiel américain dédié au hack’n slash le plus attendu de tous les temps.
Rien à dire sur la qualité de ces artworks qui sont, encore une fois, magnifiques, alléchants et collent parfaitement à l’univers de Diablo. L’artiste derrière les illustrations du Roi Squelette et du reptilien n’est pas un inconnu puisqu’il s’agit de Gerald Brom, l’un des plus grands illustrateurs de Dark Fantasy actuel.
Connu pour ses collaborations avec Blizzard sur Diablo II et World of Warcraft, et son travail sur la série des Doom il a exploré un peu toutes les facettes du genre depuis le début des années 90. On peut retrouver son univers sombre et intrigant en couverture de romans d’heroic-fantasy (Moorcock, E.R. Burroughs), de comics (DC Comics, Black Horse) ou au cinéma (Sleepy Hollow, Van Helsing, Ghosts of Mars). Si l’actualité de cet artiste vous intéresse, vous pouvez consulter ses news sur son site officiel.
Source : Battle.net
Silent Hill – Plusieurs jeux en préparation ?
Ubisoft + intégré au PS Plus ? Pas si vite !
PS Plus – Le line up complet de la nouvelle version
Square Enix – Une stratégie de poulet sans tête ?
Silent Hill – Vrai retour de la licence ou énième rumeur sans fondement ?
Dans quelle mesure vos données personnelles sont-elles vulnérables si vous êtes un joueur ?
Critique Trek To Yomi – La claque esthétique !
Critique Weird West – Un Desperados à la sauce Arkane
Critique Babylon’s Fall – What the fuck PlatinumGames ?