Project Ukulele refait parler de lui !
Vous n’avez jamais entendu parler de Project Ukulele ? Alors sachez déjà le principal : c’est un jeu conçu par d’anciens membres de Rare ! Vous savez, Rare, l’ancien gros fournisseur de hits sur les consoles de Nintendo et qui s’est quelque peu calmé depuis quelques années (même si le studio promet avoir des softs en production). Eh bien d’ex-développeurs de la firme ont fondé un studio nommé Playtonic Games et ils ont dévoilé il y a peu Project Ukulele.
Project Ukulele, qu’est-ce donc ? Selon les paroles des personnes chez Playtonic Games, ce serait une suite spirituelle à Banjo-Kazooie, avec une bonne focalisation sur les plates-formes, l’aventure et la 3D, un cocktail qui commence à se faire rare de nos jours malheureusement. Plusieurs personnages seront de la partie et si le jeu plait bien aux joueurs, il n’est pas exclu qu’un ou plusieurs de ces personnages aient droit à leurs propres jeux.
Il y a d’ores et déjà quelques images de Project Ukulele : deux visuels montrent le possible rendu du titre (très charmant, si je puis me permettre !) et un artwork laissant planer le suspense sur les héros, miam. Pour le moment, le jeu n’est pas financé, il va bientôt passer par la case Kickstarter. En tout cas, il ne fait nul doute qu’il devrait facilement attirer du public, vu l’équipe et les moyens mis derrière.
Si le jeu est financé comme il se doit, il finira sans aucun doute sur PC et les développeurs ont exprimé un certain intérêt pour la Wii U, ce qui fait qu’elle devrait faire partie des machines à accueillir le titre. Cela dit, rien n’est encore planifié et c’est à vous, les joueurs, de décider si (et, surtout, sur quoi) Project Ukelele existera !
Top 5 des meilleurs jeux vidéo sur les Jeux olympiques
Quel VPN choisir pour sécuriser sa connexion ?
League of Legends – L’usine des champions bientôt au ralenti ?
Tactics Ogre: Reborn – Renaissance d’un mythe
Resident Evil 9 – Avalanche de leaks pour la suite de Village
Trek to Yomi aura droit à une sortie physique
Critique Madison – La peur… de la mort… par l’ennui
Critique Live a Live – Les meilleures nouvelles de l’été
Critique Mothmen 1966 – Pixels from the Crypt