Pokémon GO met sous les feux de la rampe en avril le type qui a les faveurs des entomologistes.
Si le mois de mars a offert aux utilisateurs de Pokémon GO de célébrer l’arrivée du printemps avec des activités autour des créatures représentant le mieux la renaissance de la Nature, le début du mois d’avril, lui, mettra en avant celles dont le boulot et de lui permettre de prospérer, faites place aux pollenisateurs : les Pokémon Insectes.
En effet, dès le 2 avril à 21h, les créatures insectoïdes seront sur les devants de la scène et leur taux d’apparition sera boosté jusqu’au 9 avril à la même heure. Pour vous donner envie de chasser ces créatures de chair et de chitines, différentes enquêtes de terrain vous permettant de mettre la main sur différents objets et Pokémon plus rares seront proposées. En plus de ceci, les Encens, dont la durée est normalement fixée à 30 minutes maximum, dureront 2 fois plus longtemps et augmenteront la fréquence d’apparition de bestioles autour de vous.
Seulement, comme pour le mois précédent, cet événement temporaire ne semble pas offrir de Pokémon chromatiques. En effet, une fois encore, un Pokémon a été choisi pour représenter l’événement mais Niantic n’a pas confirmé si Insécateur ou tout autre créature insectoïde sera proposé dans différents coloris.
Bref, même si cette célébration n’est pas des plus excitantes (et rappellera aux joueurs en chasse de créatures chromatiques l’échec qu’était celle consacrées aux Plante), Pokémon GO mettra à l’honneur les Pokémon de type Insecte du 2 au 9 avril.
Everywhere – le « GTA killer » de l’ex-producteur de GTA n’est pas (vraiment) un jeu
Honkai Star Rail – Le train est paré pour le lancement
Resident Evil 4 Remake – Des chiffres records sur Steam
Pokémon, Les Horizons – Un nouveau départ risqué ?
Elden Ring – Un mode Ray Tracing sans éclat
Dark and Darker – Sur fond d’accusations, le jeu disparaît dans les limbes
Critique Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon – Diablement merveilleux
Après une très longue gestation, cinq années après l’annonce de son développement, Bayonetta 3 à…
Critique Mato Anomalies – Deux salles, deux ambiances
Critique WWE 2K23 – Le copycatch de l’année ?
Critique Fitness Boxing Fist of the North Star – Coach le Survivant