C’est par l’intermédiaire du blog officiel PlayStation américain que l’on apprend aujourd’hui la localisation sur la PlayStation Vita, pour l’instant limité au territoire nord-américain, de 3 gros titres attendus par de nombreux fans.
Le premier jeu annoncé est Soul Sacrifice Delta, considéré comme la version définitive de Soul Sacrifice et qui ajoute notamment de nouveaux monstres, une palette entière de sorts inédits et des changements profonds de gameplay. Le jeu est prévu pour le 13 Mai prochain en Amérique, et si il suit le chemin qu’a emprunté Soul Sacrifice on devrait rapidement pouvoir y jouer avec nos PlayStation Vita sans passer par l’import.
Grande inconnue jusqu’alors, et réclamée par de nombreux joueurs sur les réseaux-sociaux, Freedom Wars aura bien le droit à une localisation. Freedom Wars est un Monster Hunter Like sur PlayStation Vita avec un coté multijoueur très développé et un gameplay dynamique et vertical grâce à une sorte de grappin-épineux accroché au bras du protagoniste.
La dernière bonne surprise de cette news c’est l’officialisation de la sortie de Oreshika Tainted Bloodlines, un JRPG au style graphique unique et au scénario particulièrement macabre, son titre original signifiant littéralement « avance en utilisant mon cadavre ».
News précédente News suivante