Persona 5 The Royal, Kasumi Yoshizawa, une nouvelle danseuse Cendrillon ?
Atlus offre de nouvelles précisions autour du très attendu Persona 5 The Royal par l’introduction de Kasumi Yoshizawa. Il y a un mois, Famitsu nous dévoilait quelques images de cette jeune étudiante passionnée de danse rythmique. Aujourd’hui, Kasumi Yoshizawa gonfle sa mise en scène avec toute une vidéo dédiée. Dans cette dernière, Atlus contextualise les différentes scènes de Confident entre Joker et la jeune étudiante. Plusieurs activités seront présentes, l’on peut y apprécier une preview en vidéo d’une boutique sous le thème hawaïen « Aloha », des activités sportives, des moments de pause dans des lieux de restauration. Mais encore, le moment clé de ce teaser nous révèle l’acceptation du persona de Kasumi Yoshizawa : Cendrillon, ayant tout de même des ressemblances flagrantes avec le persona d’Haru, Milady.
Désormais, il existera trois persona sous le thème des princesses déchues : Carmen, Milady et donc Cendrillon. L’attaque présentée de Cendrillon fait écho à un sort magique de feu, ce qui pourrait être son type dédié. Mais encore, le « All-Out-Attack » réelle figure emblématique des persona, expose Kasumi Yoshizawa avec sa danse finale et son menu dédié, exclusif à Persona 5 The Royal. Une nouvelle zone avec un nouveau Shadow font également l’objet d’une mise en scène rapide, peut-être aurons-nous sous peu d’autres informations pour les confirmer ?
Quinte Flush Royal sur l’édition collector
Pour les plus grands fans, une édition collector est prévue pour le prix de 13.800 yens (environ 115 euros). L’édition collector offrira :
- Un artbook composé de 48 pages avec les plus beaux visuels du jeu
- Une OST CD avec les titres musicaux emblématiques
- Un T-Shirt taille unique
- Un boitier pourvu d’une jaquette illustrée par Shigenori Soejima
- Deux DLC : avec costumes et musiques « Velvet Room » et « Persona 5 Dancing in Starlight »
En dernier lieu, la sortie de Persona 5 The Royal accompagné de son nouveau personnage Kasumi Yoshizawa est prévue en 2020 en Europe.