Blizzard prépare un nouveau weekend gratuit sur Overwatch, sur toutes les plateformes !
Vous n’avez pas encore tenté l’expérience Overwatch ? Vous souhaitez essayer avant d’acheter le jeu ? Pas de problème, Blizzard, qui avait déjà effectué une opération du même genre, va proposer un weekend de gratuité afin de vous convaincre, vous, joueurs qui hésitez encore à sauter le pas.
Malgré une sortie qui remonte à maintenant bientôt six mois, Overwatch, dont vous pouvez toujours consulter notre test sur Xbox One, continue de faire parler de lui. Après l’officialisation du personnage de Sombra à la Blizzcon, l’éditeur et développeur du jeu, Blizzard, annonce un nouveau weekend gratuit pour ce FPS particulièrement mouvementé et rapide. Mais alors c’est pour quand ? Eh bien c’est pour très bientôt puisque le jeu sera disponible gratuitement du 18 au 21 novembre. Chez nous, le top départ des hostilités sera donné dès le vendredi à 20h00. Comment ? Rien de plus simple, il vous suffira juste de télécharger le jeu et y jouer sans aucune limitation et bonne nouvelle, cette fois-ci, sur toutes les plateformes, à savoir sur PS4, Xbox One et PC.
Les joueurs adeptes du combo clavier/souris se seront pas mis de côté comme lors du précédent weekend gratuit de septembre qui ne concernait que les consoles de salon. Ces derniers ont d’ailleurs juste besoin de télécharger l’application Battle.net pour accéder au jeu, tandis que les joueurs sur consoles devront posséder un abonnement Xbox Live Gold et PlayStation Plus pour pouvoir jouer.
Et quand on vous dit que vous pourrez jouer sans limites, c’est vraiment sans limites. En effet, il faut l’admettre, Blizzard est assez généreux pour le coup, puisqu’il vous propose presque tout le contenu d’Overwatch. Vous serez donc libre d’incarner les 22 héros et de jouer sur les 13 cartes dans la sélection de modes suivants : Quick Play, Custom Games et Weekly Brawl. En cas d’achat du jeu après la période d’essai, votre progression (niveau, contenu…) sera conservée. Bref, de quoi donner envie à ceux qui n’ont pas encore craqué de s’y mettre tout en faisant rager les vétérans dont les parties (non classées) vont être envahies de débutants.