Overwatch 2 - Bugs
Critiques

Critique Overwatch 2 – Quand l’argent devient roi


Encore plus de jeux vidéo
Commentaire (1)
  1. jafy dit :

    Bonjour
    Pour ma part cet opus tant attendu, est une parfaite désillusion et déception.
    Avant out je tiens à mettre en avant le travail graphique effectué et les map retravaillées, les petits détails. l’équipe graphisme a sacrément bossée. Merci.
    Mais voila, on joue en QP pour bosser un peu des mécaniques et on demande un peu de réalisme à ses mates, on se fait claquer la porte au nez sous prétexte qu’il y a les ranked pour jouer sa vie . Les partie arcade ne comptent pas peut etre pour l’exotisme ? bref direction la ranked.
    La, le drame….le vide… Le neant….la poubelle…… Gold, on se retrouve avec des joueurs ayant juste fait les parties minimum pour débloquer les ranked mais ne sachant pas jouer du tout. Aucune maitrise des map, encore moins des interactions.
    Je n’en veux aucunement à ses joueurs et joueuses motivé(e)s mais plus à BliBli.
    Avec tout le temps qu’ils ont pris pour faire cette MISE à JOUR il n’ont meme pas été capable de respecter la communauté pour les ranked en faisant un matchmaking cohérant.
    Plus on débute bas, car nous ne sommes pas tous egaux, certains ont du skill d’autres doivent le travailler, plus c’est lazmisère pour monter.
    Pour ma part j’ai tiré un trait sur l’aspect compétitif. Cet opus est juste à dégouter de jouer, BLIBLI arriverais haut la main à rendre toxique le plus doux des agneaux tellement ils se sont plantés et se montre irrespectueux en raison des profit à faire rentrer en caisse.
    Reste à voir ce que réserve la partie PVE mais personnellement je n’ai pas hâte de le découvrir.

Laisser un commentaire

Ici, la courtoisie est de rigueur