Tokyo est en danger et c’est à vous de le sauver
NIS America a dévoilé de nouveaux visuels de son prochain RPG, Operation Abyss : New Tokyo Legacy dont la sortie est fixée au 17 avril prochain sur Playstation Vita.
Operation Abyss : New Tokyo Legacy prendra place dans la ville de Tokyo dans un avenir proche. La ville est menacée par des monstres génétiquement modifiés appelés les Variants et par l’apparition de mystérieux portails menant à une dimension parallèle nommé l’Abysse. Pour enquêter sur ces mystérieux phénomènes, le gouvernement a mis en place une fondation spéciale : la Code Physics Agency. Le Xth squad, un groupe de jeunes gens modifiés grâce à la technologie de l’agence, doit maintenant éviter des pièges, affronter de terribles monstres et enquêter sur les origines de l’Abysse.
Operation Abyss : New Tokyo Legacy vous permettra de recruter et entraîner un groupe de six membres du Xth squad et de partir explorer l’Abysse. Il sera possible de les personnaliser en choisissant l’un des dix codes de sang. Le joueur pourra changer l’apparence, la personnalité, la moralité et les statistiques de chaque membre.
Les donjons labyrinthiques de New Tokyo offrent plus de 40 heures d’exploration, de pièges à éviter, de portes à ouvrir et d’ennemis à affronter, le tout dans un style visuel remarquable.
Operation Abyss : New Tokyo Legacy est signé par les développeurs de Demon Gaze. C’est un Dungeon Crawler qui propose une plongée dans un monde immersif incroyable, dont les environnements inspirés du monde réel sont illustrés par Testsu Kurosawa et Oxijiyen. Cette histoire captivante mélange des éléments de science-fiction et de cyberpunk, pour une expérience inédite.
Voici les nouveaux visuels de Operation Abyss : New Tokyo Legacy ainsi que le trailer. N’hésitez pas à faire un tour sur le site officiel du jeu pour plus d’informations.
PSVR2 – Premières ventes décevantes, mais pas surprenantes
E3 2023 – Le retour du salon tué dans l’œuf
Qui passe le plus de temps devant les jeux vidéo en 2023 ?
Critique Donjons & Dragons : L’honneur des voleurs – Les Gardiens de la Fantasy
Donjons & Dragons développe le mix parfait entre jeu de rôle papier et RPG en jeu vidéo
Total War – Premier indice vers Medieval III ?
Critique Curse of The Sea Rats – Une aventure sans merveille
Avec peu de faits d’armes à son actif, Petoons Studio, que l’on connaît pour son…
Critique Atari 50 – Refaire l’histoire du jeu vidéo dans ce docu déguisé en compile
Critique Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon – Diablement merveilleux