Luffy et son équipage naviguent vers nos consoles avec un nouveau trailer et du nouveau contenu !
À un peu moins d’un mois avant la sortie de One Piece: World Seeker, prévu pour la 15 mars de cette année, Bandai Namco nous gratifie d’un nouveau trailer, ce qui porte le nombre total de ces derniers à six.
On y retrouve plusieurs scènes de combat, montrant plus en profondeur le gameplay déjà connu du jeu. Les mondes ont l’air varié, on passe facilement d’un port, à une prairie en fleur en passant par une ville plus importante, ce qui à pour but de renforcer l’open world que proposera le jeu lors de sa sortie. Les combats se jouent donc dans ces décors et proposent quelques interactions avec ceux-ci, comme de la verticalité par moments ou des déplacements spéciaux dus à certaines parties.
On y retrouve aussi l’explication du karma dans le futur titre. Système vous permettant de créer des liens avec les habitants de l’île, ce qui vous permettra d’agrandir votre équipe, de débloquer de nouvelles missions et de nombreux bonus.
On y trouve aussi quelques personnages présents dans le jeu, outre les déjà connus, Luffy, Zorro, Chopper et l’équipage, on peut voir des protagonistes comme Law ou les 3 amiraux de la marine. Rappelons que deux nouvelles têtes seront introduites dans le jeu au cours de votre aventure.
Nous suivrons ensuite les aventures de Luffy et sa bande sur l’île de Prison Island, sous le commandement de la marine (d’où la présence des amiraux) et sur laquelle le joueur pourra alors se déplacer librement et aller de quête en quête ou de combat en combat pour en apprendre plus sur l’histoire du jeu.
A noter que les développeurs ont confirmé la présence d’un futur season pass, et donc de futurs DLC mais pour le moment nous ne savons pas encore le contenu de ceux-ci, surement de nouveaux personnages et de nouvelles missions pour compléter les éléments déjà disponibles sur le titre de Bandai Namco.
One Piece World Seeker
Everywhere – le « GTA killer » de l’ex-producteur de GTA n’est pas (vraiment) un jeu
Honkai Star Rail – Le train est paré pour le lancement
Resident Evil 4 Remake – Des chiffres records sur Steam
Pokémon, Les Horizons – Un nouveau départ risqué ?
Elden Ring – Un mode Ray Tracing sans éclat
Dark and Darker – Sur fond d’accusations, le jeu disparaît dans les limbes
Critique Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon – Diablement merveilleux
Après une très longue gestation, cinq années après l’annonce de son développement, Bayonetta 3 à…
Critique Mato Anomalies – Deux salles, deux ambiances
Critique WWE 2K23 – Le copycatch de l’année ?
Critique Fitness Boxing Fist of the North Star – Coach le Survivant