One Piece World Seeker, une nouvelle date et un collector en prime.
D’abord attendu pour fin 2018, puis repoussé en 2019 pour y être amélioré, One Piece World Seeker obtient enfin une date précise. Les fans du célèbre manga vont pouvoir retrouver Luffy et ses amis le 15 mars 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Afin de se faire pardonner de cette attente, Bandai Namco a prévu une édition collector, baptisée the Pirate King Edition, ainsi que des bonus de pré-commande, cela va de soi.
Tout d’abord, passons en revue les bonus en pré-commande de One Piece World Seeker. Les joueurs obtiendront un costume militaire et un costume de maillot de bain pour que Luffy ait la super classe. Il y a également un accès à une mission Strange Island Rocks. On y trouve de l’équipement spécial pour notre héros. En ce qui concerne l’édition collector, elle comprend le jeu, le Season Pass, la figurine Luffy de 21cm, une réplique du fruit du démon Gum-Gum et la bande-son.
La nouvelle bande-annonce de gameplay présente l’arbre de compétences et les capacités de combat de Luffy, notamment ses mouvements Gum-Gum et le dévoilement de sa quatrième forme Gear : Bound Man. Cette nouvelle forme confère à Luffy de nouvelles compétences de combat et des techniques supplémentaires. Avec ses aptitudes du fruit du démon, il peut planer dans les airs comme s’il était Rico Rodriguez. Luffy fonctionnera principalement selon deux modes, ou «Haki». Arm Haki est axé sur l’attaque et la puissance brute, tandis que Observation Haki permet à Luffy d’adopter une approche plus clandestine en accordant des pouvoirs de ralentissement du temps et de piratage, en plus des attaques furtives. L’artisanat et la cuisine sont également sur le menu. Usopp et Franky vont créer différents objets lorsque vous leur apporterez des ressources trouvées dans le monde, tandis que Sanji fabriquera des doggy bags pour tout l’équipage.
One Piece World Seeker
Battlefield – EA s’apprête à retirer trois jeux de la vente
Aliens: Dark Descent – La stratégie avant la peur ?
Crash Team Rumble – Et si son titre annonçait déjà l’avenir du jeu ?
Sea of Thieves – L’aventure bien partie pour durer encore des années
Lego 2K Drive – Mario Kart bientôt sérieusement concurrencé ?
Xbox ou la tentation du jeu mobile
Critique Mato Anomalies – Deux salles, deux ambiances
Jusque-là principalement cantonnés à des expériences VR modestes, le studio chinois Arrowiz est fier de…
Critique WWE 2K23 – Le copycatch de l’année ?
Critique Fitness Boxing Fist of the North Star – Coach le Survivant
Critique Company of Heroes 3 – Le retour du Roi