Découvrez Kollector, nouveau personnage du roster de Mortal Kombat 11.
Avec les différentes annonces autour des nombreux personnages de Mortal Kombat 11, des plus connus comme Johnny Cage ou Sub-Zero, en passant par les nouveaux venus, NetherRealm Studios nous abreuve régulièrement de combos bien sanglants et de Fatalities bien violentes. Aujourd’hui, c’est au tour de Kollector, un nouveau combattant entrant dans le roster du jeu, de se présenter aux joueurs. C’est ce qu’il a d’ailleurs fait dans une vidéo le mettant en scène en combat, comme les autres présentations des personnages.
Kollector est donc un personnage au service de Shao Khan vadrouillant à la recherche d’objets rares, et ses trouvailles lui sont d’une grande aide pour combattre. Son style de combat allie donc le corps-à-corps et la magie à distance. en outre, dans son arsenal, Kollector possède : une lanterne qui lui permet de repousser ou attirer son adversaire (mais aussi d’absorber les projectiles ennemis), des grenades, la possibilité de se téléporter dans le dos de son opposant, et six bras maître dans l’art de manier les couteaux.
Ce personnage sortira aussi de son sac plusieurs projectiles qui vous serviront à allonger vos combos. Tout cela s’accompagne bien sûr d’une Fatality de toute beauté dont seul les développeurs du jeu ont le secret. Nul doute que ses nombreuses capacités feront de ce combattant un personnage pouvant s’adapter à la plupart des situations.
Nous vous laissons donc regarder cette présentation ; attention tout de même aux âmes sensibles qui ne connaissent pas la série des Mortal Kombat.
Si vous voulez plus de détails sur les différents combos possibles, la manière de jouer de ce personnage, ou d’autres informations le concernant, nous vous conseillons cette vidéo de Gamespot Gameplay présentant Kollector dans son intégralité.
Pour rappel, les joueurs du monde entier pourront mettre la main sur Mortal Kombat 11 dès le 26 avril prochain sur PC, Playstation 4, Xbox One, ainsi que Nintendo Switch.
Mortal Kombat 11
NetherRealm Studios
Yu Suzuki, Square Enix, PlayStation… Comment les NFTs s’imposent dans le jeu vidéo
Dr Fetus Mean Meat Machine – Une référence à SEGA et un aveu inconscient
Destiny 2 – Vagues d’hommages suite au décès de Lance Reddick
Clermont Geek Convention – Clermont-Ferrand à l’heure du Japon
STALKER 2: Heart of Chernobyl – Le jeu pris dans la tourmente de la guerre
Persona 5 – À la conquête du public chinois
Critique Company of Heroes 3 – Le retour du Roi
Les RTS (ou STR en bon français, pour jeu de stratégie en temps réel) se…
Critique Wo Long: Fallen Dynasty – Rien ne se perd, tout se recycle
Critique Project Zero : Le Masque de l’Éclipse Lunaire – Frame Fatale
Critique Kerbal Space Program 2 – « Kerbin, on a des problèmes »