Medal of Honor reviendra cet automne sur consoles Haute Définition avec pour première ambition que de séduire à nouveau les fans de cette série rivale de Call of Duty et nettement en deçà des attentes des joueurs lors sa dernière sortie. Electronic Arts est revenu plus longuement sur son nouveau FPS durant le Show Case d’été, occasion rêvée pour annoncer un nouveau partenariat avec le groupe Linkin Park.
« Le groupe de Rock No1 dans le monde » (merci les U.S.A !) devrait donc s’engager dans les rangs de l’armée américaine pour cette nouvelle guerre moderne/futuriste virtuelle qui s’annonce pour novembre 2012. Nous parlons bien sûr de Linkin Park, dont certaines compositions musicales dynamiseront les séquences de guerre du prochain Medal of Honor Warfighter, comme indiqué par Electronic Arts via un communiqué.
Et ce n’est pas un hasard si le groupe de Rock a été contacté dans ce cadre-là, compte tenu de la nature d’un des morceaux de Linkin Park présent dans leur nouvel album, Living Things. Car l’une de ces chansons évoque précisément la guerre, les soldats et les épreuves endurées par les familles de ces valeureux héros toujours prêts à se battre pour leur drapeau…Les fans l’auront compris, il s’agit du morceau « Castle of Glass », lequel sera intégré dans ce nouvel opus de la série Medal of Honor.
Source : Electronic Arts
GreedFall 2: The Dying World – Un préquel pour le RPG de Spiders
Battlefield 2042 – DICE creuse un peu plus dans la tombe
PlayStation ajoute une fonctionnalité très attendue, mais fait les choses à moitié !
505 Games Showcase – Circulez, il n’y a rien à voir
Techland (Dying Light) travaille sur un nouveau jeu tourné action-RPG
GrimGrimoire Once More – Des nouvelles de VanillaWare
Critique Trek To Yomi – La claque esthétique !
Critique Weird West – Un Desperados à la sauce Arkane
Critique Babylon’s Fall – What the fuck PlatinumGames ?