Mario Tennis Aces – Et trois personnages de plus !
Nintendo a profité du tournoi Mario Tennis Aces Japan Open 2018 ayant actuellement lieu à Kyoto pour annoncer l’arrivée de trois nouveaux personnages dans le jeu éponyme.
Ainsi, accueillons à bras ouverts Luma, créature extraterrestre issue de Super Mario Galaxy, Pauline venue tout droit de Super Mario Odyssey (et Donkey Kong) et Boom Boom, ennemi récurrent de Mario dans divers titres. Ces tennismen (ou tenniswomen) rejoindront le roster chacun leur tour de janvier à mars.
Depuis la sortie de Mario Tennis Aces sur Switch, Nintendo nous a habitués à inclure de nouveaux personnages à son soft. Le dernier à prendre sa raquette est Paratroopa (encore disponible pour quelque jours).
L’acquisition de ces nouveaux joueurs ne se fait pas sans mérite. Effectivement, afin de les voir rejoindre le casting sur votre console, il vous faudra prendre part à un tournoi en ligne. À ce jour, déjà cinq joueurs ont rejoint le casting de Mario Tennis Aces. Luma sera disponible en janvier, Pauline en février et Boom Boom en mars.
Mario Tennis Aces, c’est avant tout le coup de fraîcheur dont la série avait besoin. En plus du gameplay solide propre à la série, il signe le retour d’un mode histoire exclusif vous invitant à démêler la pagaille créée par la raquette maudite sur une île inconnue.
Un mode simpliste, certes, mais qui a le mérite d’exister et de nous enseigner les règles. Le mode aventure s’est vu inclure de nouvelles missions lors de mise à jour 2.0 de Mario Tennis Aces. Nintendo souhaitant faire vivre son jeu dans la durée, il est à espérer que ces trois nouveaux personnages apporteront de nouveaux challenges.
Battlefield – EA s’apprête à retirer trois jeux de la vente
Aliens: Dark Descent – La stratégie avant la peur ?
Crash Team Rumble – Et si son titre annonçait déjà l’avenir du jeu ?
Sea of Thieves – L’aventure bien partie pour durer encore des années
Lego 2K Drive – Mario Kart bientôt sérieusement concurrencé ?
Xbox ou la tentation du jeu mobile
Critique Mato Anomalies – Deux salles, deux ambiances
Jusque-là principalement cantonnés à des expériences VR modestes, le studio chinois Arrowiz est fier de…
Critique WWE 2K23 – Le copycatch de l’année ?
Critique Fitness Boxing Fist of the North Star – Coach le Survivant
Critique Company of Heroes 3 – Le retour du Roi