La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre nous a prévu de bonnes choses pour l’avenir.
Talion et Celebrimbor n’ont pas fini de se battre contre les forces du Mordor puisque Warner Bros. Interactive Entertainment annonce l’arrivée imminente de contenus additionnels pour La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre aussi bien sur PC que sur PlayStation 4 et Xbox One.
Ce contenu gratuit apportera au jeu, qui nous avait déjà fait fort impression, de nouvelles fonctionnalités et viendra s’ajouter aux contenus déjà prévus dans le Season Pass. La bonne nouvelle, c’est qu’il ne faudra pas patienter trop longtemps puisque les premiers contenus gratuits seront disponibles dès aujourd’hui, soit le 21 novembre.
Au programme :
- Le siège infini : Sauron tente de reprendre le contrôle du Mordor, il vous faudra tout donner pour défendre votre forteresse contre les forces du Seigneur des Ténèbres.
- La Rébellion : des dissidences éclatent dans vos rangs, écrasez toute rébellion et tuez les Ologs et les Uruks rebelles afin de garder le contrôle des autres.
- Amélioration du mode photo : ajouts de nouveaux cadres, filtres et textures.
À noter que l’extension Nemesis : La tribu du Massacre sera également disponible dès le 21 novembre. Incluse dans le Season Pass, elle peut être achetée séparément au tarif de 14,99€.
Dès le 5 décembre prochain, les joueurs pourront défier le chef suprême d’un autre joueur dans l’extension gratuite Fosses de combat en ligne.
Un nouveau mode de difficulté fera lui aussi son apparition mais pas avant le 12 décembre prochain, il s’agit du mode Brutal. Il sera encore plus exigeant que le mode Nemesis et n’offrira pas de dernière chance.
Le même jour, l’extension Nemesis : La tribu des Hors-la-loi pointera elle aussi le bout de son nez et apportera une toute nouvelle tribu au jeu.
Mais ce n’est pas tout puisqu’en février et mai 2018, les joueurs pourront reprendre l’aventure avec Eltariel et Baranor dans les extensions La Lame de Galadriel et La Désolation du Mordor. Incluses dans le Season Pass, elles pourront être obtenues séparément pour 19,99€.
Qu’elles soient payantes ou non, de nombreuses extensions et de nombreux ajouts sont prévus dans les mois à venir. De quoi offrir à La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre encore une belle vie et de nombreuses heures de jeu.