De nouvelles formes ont été révélées pour Goku, Vegeta et Freezer, dans Jump Force.
À fond la forme, ce n’est pas que le slogan de Décathlon. Il s’agit également du mode de vie de Goku et Vegeta, les deux puissants héros et rivaux de Dragon Ball Z. Et les fans de l’univers de Toriyama savent que c’est aussi le style de Freezer, toutes ces histoires de transformation et de changement de forme qui servent à gagner en puissance. Jump Force, qui devrait opposer les puissants protagonistes issus de divers mangas édités dans le magazine incontournable shônen jump, comptera ces trois galopins dans son roster (contenant 24 personnages annoncés, actuellement). Et ces derniers viennent de dévoiler leurs transformations ultimes.
C’est par le biais d’une vidéo de gameplay montrant les trois personnages s’affronter au pied de l’Arc de Triomphe que Jump Force a révélé que Goku et Vegeta pourraient user de leur transformation en Super Saiyan Blue, tandis que Freezer aura la possibilité de frimer avec sa forme Golden Freezer, apparue pour la première fois dans le film « La résurrection de F ». Dans l’univers de Dragon Ball, la forme Super Saiyan Blue est une version évoluée du Super Saiyan God. Cette transformation, parmi les plus puissantes de la série, est devenue un tel classique dans Dragon Ball Super, qu’elle en vient à supplanter la traditionnelle forme Super Saiyan et ses iconiques cheveux dorés. Golden Freezer, en revanche, est le nom donné à la forme employée par Freezer après que ce dernier ait consenti à faire l’effort de s’entraîner. Le tyran intergalactique devient alors assez puissant pour égaliser avec nos héros sous la forme Super Saiyan God.
Naruto, Luffy, Ichigo, Kenshirô, Ryô Saeba et toute la smala peuvent déjà se préparer mentalement. Ils auront fort à faire, face à ces formes surpuissantes de notre trio de combattants de l’espace. Et on se doute que le jeu n’a pas encore montré sa forme finale. Jump Force sortira le 15 février prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.