Horizon Zero Dawn: The Frozen Wilds est bien confirmé pour la fin de l’année sur PlayStation 4.
Horizon Zero Dawn fait certainement partie des prétendants au titre convoité de jeu de l’année 2017. Avec cette exclusivité signée Guerrilla Games, Sony a encore une fois montré que la clé du succès résidait grandement dans le talent des studio first party. Auréolé de la mention « meilleur démarrage pour une nouvelle licence », Horizon Zero Dawn avait néanmoins aussi tout le potentiel pour tenir sur la longueur. Et comme on s’y attendait, l’extension nommée Horizon Zero Dawn: The Frozen Wilds fut annoncée lors de l’E3 2017.
Nous pourrons donc retrouver dans cette extension Aloy, l’héroïne rousse que nous avions laissé dans des milieux beaucoup plus accueillants. Au cœur de cette première extension, des environnements au climat glacial et à la faune mécanique toujours aussi hostile. Pas de détail cependant sur l’aventure en elle-même, il nous faudra attendre la fin de l’année pour cela. Espérons juste que la magie opérera toujours avec ce nouveau contenu que l’on a hâte de découvrir, d’autant plus que du côté de la PlayStation 4, il n’y aura pas beaucoup d’exclusivités à se mettre sous la dent d’ici la fin de l’année.
Avant de vous intéresser aux neiges de l’extension, n’hésitez pas à lire notre test complet de Horizon Zero Dawn sur PlayStation 4, et l’on vous donne rendez-vous le 7 novembre 2017 pour la sortie de Horizon Zero Dawn: The Frozen Wilds, dont la date a été annoncée par le biais de la vidéo que nous vous laissons ci-dessous.
Horizon: Zero Dawn
Guerrilla Games
PSVR2 – Premières ventes décevantes, mais pas surprenantes
E3 2023 – Le retour du salon tué dans l’œuf
Qui passe le plus de temps devant les jeux vidéo en 2023 ?
Critique Donjons & Dragons : L’honneur des voleurs – Les Gardiens de la Fantasy
Donjons & Dragons développe le mix parfait entre jeu de rôle papier et RPG en jeu vidéo
Total War – Premier indice vers Medieval III ?
Critique Curse of The Sea Rats – Une aventure sans merveille
Avec peu de faits d’armes à son actif, Petoons Studio, que l’on connaît pour son…
Critique Atari 50 – Refaire l’histoire du jeu vidéo dans ce docu déguisé en compile
Critique Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon – Diablement merveilleux