Horizon Zero Dawn s’offre un nouveau trailer cinématique
Si vous avez lu les attentes de la rédaction pour l’année 2017 vous avez certainement constaté que la quasi-totalité de l’équipe attend Horizon Zero Dawn avec grande impatience. Guerilla Games et Sony Interactive Entertainment nous donnent à nouveau de quoi patienter avant la sortie, avec cette fois un trailer entièrement cinématique.
Horizon Zero Dawn est un RPG orienté action développé par Guerilla games, studio chargé du développement de la série Killzone. Dans un lointain futur où les machines dominent la Terre, et où les humains sont retournés à une façon de vivre quasi préhistorique, on incarne Aloy, une jeune chasseuse capable (entre autres choses) de pirater lesdites machines grâce à sa lance.
Dans ce nouveau trailer exclusivement cinématique, on en apprend davantage sur l’histoire de Horizon Zero Dawn. Suite à l’attaque des siens par une bande d’hommes hostiles et masqués, Aloy décide de quitter la quiétude de son village natal pour découvrir les motivations des assassins, ainsi que ses propres origines. Son épopée la mènera à travers les contrées sauvages peuplées de machines, et même jusqu’aux terres des anciens, ruines du monde civilisée où la nature a repris ses droits et où les machines règnent en maître.
De mystérieux individus semblent capables de corrompre les machines, les nimbant aux passage d’une étrange fumée rougeâtre. Il apparait que celui qui semble être le principal antagoniste désire contrôler une armée de robots, afin de « reprendre ce qui est nôtre » selon ses dires.
Horizon Zero Dawn sortira le 1er mars 2017 exclusivement sur PlayStation 4. Comme nous, renforcez vos attentes pour ce jeu grâce au trailer cinématique en question, que vous trouverez ci-dessous.
Horizon: Zero Dawn
Guerrilla Games
Critique Suzume – Un Makoto Shinkai pas comme les autres
Saints Row – Rédemption en vue pour les Saints ?
PSVR2 – Premières ventes décevantes, mais pas surprenantes
E3 2023 – Le retour du salon tué dans l’œuf
Qui passe le plus de temps devant les jeux vidéo en 2023 ?
Critique Donjons & Dragons : L’honneur des voleurs – Les Gardiens de la Fantasy
Critique Crime Boss: Rockay City – Un hommage un peu trop poussé aux séries B
Les premiers trailers de Crime Boss: Rockay City nous ont fait trépigner d’impatience : des…
Critique Resident Evil 4 Remake – Escape from Los Lobos
Critique Curse of The Sea Rats – Une aventure sans merveille