Janina Gavankar tease sévère Horizon Zero Dawn 2 lors du Star Wars Celebration à Chicago.
Avant toute chose, il faut préciser qu’au vu du succès colossal (et mérité) d’Horizon Zero Dawn, il n’est pas si surprenant de savoir qu’un deuxième épisode est en cours de développement. D’ailleurs, tout le monde pouvait facilement le deviner. Mais jusqu’ici, aucune annonce, aucune confirmation par le studio en charge Guerilla Games n’a été formulée, rien, silence radio.
Mais parfois, une simple discussion entre passionnées peut révéler quelques croustillantes informations. En effet, la talentueuse Janina Gavankar vient de révéler en une poignée de mots ce que tous les fans d’Aloy attendaient :
C’est incroyable n’est-ce pas ? Attendez de voir la suite, vous n’en reviendrez pas. Je connais quelques secrets et vous n’en reviendrez pas.
Voilà, en une phrase pleine de gentillesse et de passion, l’actrice vient de révéler l’existence du second épisode : Horizon Zero Dawn 2. Pour information, elle doublait Tatai de l’excellent DLC The Frozen Wilds. Cette dernière incarne également Iden Versio du jeu Star Wars Battlefront 2, d’où sa présence au Star Wars Celebration.
Pour rappel, Horizon Zero Dawn était sorti en exclusivité sur PlayStation 4 en 2017 et s’est vendu à plus de sept millions d’exemplaire, un gros succès pour la console de Sony, confirmant une énième fois le talent du studio suédois. Il nous reste plus qu’à remercier Janina Gavankar pour cette confirmation officieuse, maintenant, on attend sagement.
PSVR2 – Premières ventes décevantes, mais pas surprenantes
E3 2023 – Le retour du salon tué dans l’œuf
Qui passe le plus de temps devant les jeux vidéo en 2023 ?
Critique Donjons & Dragons : L’honneur des voleurs – Les Gardiens de la Fantasy
Donjons & Dragons développe le mix parfait entre jeu de rôle papier et RPG en jeu vidéo
Total War – Premier indice vers Medieval III ?
Critique Curse of The Sea Rats – Une aventure sans merveille
Avec peu de faits d’armes à son actif, Petoons Studio, que l’on connaît pour son…
Critique Atari 50 – Refaire l’histoire du jeu vidéo dans ce docu déguisé en compile
Critique Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon – Diablement merveilleux