Guild Wars 2: Path of Fire sera la prochaine extension du jeu !
Les fans de la série Guild Wars vont être heureux : le jeu de rôle en ligne se dotera bientôt d’une deuxième extension. Dans Guild Wars 2: Path of Fire, vous retrouverez l’emblématique désert de Cristal, une zone bien connue du premier opus de la série, ainsi que les froides étendues d’Elona (Guild Wars : Nightfall). Des lieux bien connus mais une toute nouvelle aventure.
Balthazar, dieu humain de la guerre et du feu, est plus déterminé que jamais dans sa quête des dragons ancestraux. Il envahit pour cela les plaines du désert de Cristal ainsi que la région voisine (Elona). Le royaume de Tyrie est en proie à un grand mal et n’attend que vous pour rétablir l’équilibre de la magie et traquer Balthazar !
Mais plus qu’un scénario et de nouvelles zones, Guild Wars 2: Path of Fire apporte également du contenu en matière de gameplay. Vous aurez la joie de profiter de montures, une nouveauté qui fera du bien au jeu et permettra aux joueurs de parcourir le royaume plus rapidement. L’autre nouveauté concerne les joueurs qui ont déjà atteint le niveau 80, qui pourront continuer à améliorer leur personnage grâce à de nouvelles spécialisations d’élites.
L’extension est déjà disponible en pré-achat à 29,99 euros ou dans un pack avec le jeu complet à 49,99 euros en suivant ce lien. Tout achat de l’extension permet d’ailleurs de monter directement votre personnage au niveau maximum (80) pour profiter de toutes les nouveautés. Elle sera disponible le 22 septembre 2017 mais les joueurs pourront profiter d’un week-end « avant-première » du 11 au 13 août. Et ArenaNet, les éditeurs, nous gratifient également d’une petite vidéo de présentation qui clôturera élégamment cet article :
PS Plus – Le line up complet de la nouvelle version
Square Enix – Une stratégie de poulet sans tête ?
Silent Hill – Vrai retour de la licence ou énième rumeur sans fondement ?
Dans quelle mesure vos données personnelles sont-elles vulnérables si vous êtes un joueur ?
Zenless Zone Zero – miHoYo tease un jeu de tir en monde ouvert
Starfield et Redfall reportés à 2023, Microsoft dans la panade ?
Critique Trek To Yomi – La claque esthétique !
Critique Weird West – Un Desperados à la sauce Arkane
Critique Babylon’s Fall – What the fuck PlatinumGames ?