Lowriders, la nouvelle mise à jour pour GTA Online est là !
GTA Online : Lowriders est désormais disponibles sur PlayStation 4, Xbox One et PC. La nouvelle mise à jour de GTA Online inclut tout un tas de nouveautés pour le multijoueurs GTA V. Tout d’abord, on peut découvrir le Benny’s Original Motor Works, tout nouveau garage de customisation spécialisé dans les lowriders. Ce garage est situé à Strawberry, au sud de l’Olympic Freeway et offre également deux nouveaux véhicules : la Declasse Moonbeam qui permet de tirer avec des armes à deux mains depuis les portes arrières ainsi que la Willard Faction. Les scènes de Drive-By risquent de se multiplier à Los Santos.
Les 6 véhicules de type Lowriders ne seront pas de trop pour réaliser les nouvelles missions de Lamar. En effet, disponible via le téléphonie du jeu, elles consisteront à s’attaquer aux gangs les plus dangereux de Los Santos. Pour ce faire, deux nouvelles armes seront disponibles : le pistolet mitrailleur à la cadence effrénée et la puissante machette. Les magasins Ammu-Nation ont d’ailleurs été rénovés pour accueillir ces nouvelles armes.
GTA Online : Lowriders n’est cependant pas avare en contenu. Non content de nous offrir de nouvelles missions et de nouveaux véhicules, trois nouveaux modes rivalités sont disponibles, en plus de tout un tas d’ajouts détaillés ci-dessous :
- Marche forcée : ne descendez pas en dessous d’une certaine vitesse sur un parcours parsemé de rampes et d’obstacles. Ralentissez un peu trop et vous exploserez.
- Défense offensive : des équipes composées de deux joueurs s’affrontent : le fuyard a pour but de finir le parcours le premier tandis que le bloqueur, à bord d’un véhicule plus rapide et plus résistant, doit de son côté empêcher les fuyards adverses de remporter la victoire tout en protégeant son propre fuyard des autres bloqueurs.
- Course de relais : dans cette course en équipe, chaque joueur doit faire un tour de piste puis « passer le relais » à un coéquipier qui doit alors à son tour faire finir le parcours. Pendant que le conducteur actif exécute son tour, les conducteurs inactifs patientent dans la zone prévue à cet effet.
- Vêtements, coiffures, tatouages et accessoires inédits : des dizaines de nouvelles options sont maintenant disponibles.
- Contrôle du véhicule personnel : vous pouvez maintenant vous servir du menu Interaction pour ouvrir le coffre, les portières ou le capot de votre véhicule. Vous pouvez également allumer le moteur, les phares et la radio même lorsque vous vous tenez à l’extérieur de votre véhicule.
- Armes à ramasser en mode libre : 200 armes à ramasser sont éparpillées dans Los Santos et Blaine County, alors surtout n’oubliez pas de bien regarder autour de vous lorsque vous vous promenez en mode libre.
- Changements apportés aux déblocages de modifications de performances : les modifications de performance sont maintenant plus accessibles et se débloquent en fonction de votre rang, ainsi que via vos victoires dans des courses.
- Dernière place explosive : cette nouvelle option a de quoi rajouter un peu de piment pour ceux qui seraient à la traîne dans les courses. L’hôte peut choisir d’activer cette option à la fin de chaque tour, ou toutes les 15, 30 ou 60 secondes. Le joueur qui se retrouve à la dernière place lorsque la condition d’activation est remplie explose.
- Nouvelles armes dans l’Éditeur : toutes les armes déjà sorties qui ne font pas partie d’un évènement à durée limitée seront maintenant disponibles dans l’Éditeur.
- Option permettant de faire rapidement le plein de munitions : faites rapidement le plein de munitions directement depuis le menu Interaction. Achetez en deux temps trois mouvements des munitions pour n’importe quelle arme.
- Couleurs nacrées pour les crews : de nouvelles options de peinture sont disponibles pour les membres de crew dans l’atelier de tuning.
- Nouvelles actions pour les joueurs : trois nouvelles actions seront disponibles via le menu Interaction : « poule mouillée », « arrogance » et « pas question ».
- Mise à jour des types de commandes sur PC (souris) : une option a été ajoutée dans le menu Paramètres pour permettre aux joueurs de changer entre les types de commandes en vol « Roulis / Tangage » et « Tourner / Tangage ».