Tales of Crestoria

Date de sortie :
18/07/20
Support :
iOS, Android
Développeur :
Bandai Namco Entertainment
Genre :
Gatcha

Toute l'actualité du jeu

Tales of Crestoria - Un court-métrage pour accompagner le jeu mobile

Tales of Crestoria, dernier-né de la famille des “Tales of”, aura droit à son court-métrage d’animation le 18 octobre 2020. Une nouvelle qui n’a rien d’une surprise, la saga de RPG japonais des “Tales of” et l’animation ayant toujours été liés. Et pour cause, depuis…

Tales of Crestoria - Le nouveau Tales of est dans la poche

Saga culte du genre J-RPG au même titre que Final Fantasy ou Dragon Quest, la série de jeux des Tales of a su se démarquer des autres grandes sagas du genre avec un système de combat plus orienté vers l’action et un chara-design proche d’animes…

Tales of Crestoria - Tout savoir sur le prochain gatcha mobile

Souvenez-vous, en 2019, Tomomi Tagawa reportait la sortie de Tales of Crestoria, le premier jeu de la saga Tales of conçu sur Android et iOS. Une décision motivée par la volonté du studio de sortir la meilleure version possible du jeu pour les fans. Nous voici…

Tales of Crestoria nous offre du gameplay

Tales of Crestoria – Le jeu mobile exhibe ses artes mystiques. Lors de la conférence thématique Tales Of Festival qui s’est tenue samedi dernier au Yokohama Arena, Bandai Namco a publié un nouveau trailer pour Tales Of Crestoria dévoilant une bonne dose de gameplay. Pour rappel, le…

Copy link
Powered by Social Snap