Metroid Dread

Date de sortie :
08/10/2021
Support :
Nintendo Switch
Développeur :
MercurySteam
Genre :
Metroidvania

Toute l'actualité du jeu

Metroid Dread - Nintendo a "oublié" de citer des développeurs dans les crédits du jeu

Ubisoft a beau être la société de jeux vidéo la plus détestée au monde, certains autres éditeurs ont l’air de vouloir aussi leur part du gâteau de haine des réseaux sociaux. Ainsi, c’est Nintendo et le studio de développement espagnol MercurySteam (réalisateur de Metroid Dread)…

Collectors - Notre sélection du mois d'octobre 2021

Vous aimez les goodies, du beau collector, des éditions limitées qui envoient du pâté, des peluches, figurines, artbooks, steelbooks et autres metalcases ? On imagine que oui si vous êtes toujours là en train de lire cette introduction bien trop longue. Alors vous êtes bien…

Metroid Dread - Un trailer "tir groupé" pour boucler l'attente

Ce n’est plus qu’une question de jours. D’ici peu, Nintendo et les Espagnols de MercurySteam partageront le fruit de leur dernier partenariat, clôturant près de deux décennies de questions en accordant à la saga Metroid la fin qu’elle mérite (enfin, ça reste à voir, mais…

Metroid Dread se la joue "story rich" avec une nouvelle cinématique

Depuis ses débuts sur le marché du gaming (en 1976 avec sa Color TV-Game 6), l’empreinte de Nintendo dans la pop-culture est indéniable. Mario, Pikachu, Kirby, les personnages d’Animal Crossing… sont autant de figures familières et adorées, certaines d’entre elles étant même des icônes rivalisant…

"Metroid Dread mettra un point final à cet arc narratif" déclare le producteur

Entre nous, les fanboys, ils ne vous font pas doucement rire ? On veut bien reconnaître que nous le sommes tous un peu, mais franchement, vous ne prenez pas de plaisir à regarder les groupies PlayStation et Xbox s’écharper sur les exclusvités ? Ou à…

[E3 2021] Metroid Dread - Les nouvelles aventures 2D de Samus dévoilées et datées

Cette annonce-là, ils l’ont soignée ! Oui, ici, pas de maladresses comme c’était le cas avec Mario + Lapins Crétins: Sparks of Hope, dévoilé accidentellement juste avant le trailer censé nous le révéler, ce qui rend l’annonce qui suit d’autant plus surprenante… En effet, alors…