La franchise allemande déjà multi-millionnaire, grâce à ses jeux de simulation de vie de fermier, célèbre ses dix ans à la Gamescom avec Farming Simulator 19.
Avec plus de 8 millions de jeux vendus à travers plus de 65 pays, Farming Simulator trône fièrement à la tête des ventes de jeux en Allemagne depuis déjà quelques années. La Gamescom est donc l’occasion parfaite pour Giants Software de présenter son dernier jeu : Farming Simulator 19 !
Après 10 ans d’existence, la licence des Farming Simulator accueille son dernier opus et pour cette occasion, le studio n’a pas fait les choses à moitié !
Un contenu riche et exclusif au cœur de ce nouvel épisode.
Proposant trois environnements ouverts – la carte Estancia Lapacho (introduite dans l’épisode 17) et deux nouvelles cartes inédites (une d’Europe et une des Etats-Unis) – sur lesquels il sera possible de développer sa ferme, Farming Simulator 19 offre à ses joueurs de nombreuses nouvelles possibilités d’action et d’activités. C’est le cas par exemple des chevaux – qu’il sera désormais possible d’élever et de monter – qui viennent compléter l’élevage déjà présent dans les précédents épisodes.
En plus de ces nouveautés se rajoutent de nouvelles cultures – de coton ou encore d’avoine – plus de 300 véhicules et équipements authentiques – avec pour la première fois des marques telles que John Deere, New Holland, Krone, Deutz-Fahr et bien d’autres encore !
Le jeu a également fait l’objet d’une refonte complète de son moteur graphique dans le but de garantir une meilleure expérience visuelle, pour un rendu plus réaliste et agréable.
Actuellement présente à la Gamescom, une avant-première est disponible sur le stand Farming Simulator – Hall 8.1 emplacement B021.
De nouvelles informations devraient être communiquées d’ici les semaines à venir, en attendant la sortie officielle le 20 novembre 2018 qui proposera le jeu sur PS4, Xbox One, PC et Mac.
Farming Simulator 19
GIANTS Software
PSVR2 – Premières ventes décevantes, mais pas surprenantes
E3 2023 – Le retour du salon tué dans l’œuf
Qui passe le plus de temps devant les jeux vidéo en 2023 ?
Critique Donjons & Dragons : L’honneur des voleurs – Les Gardiens de la Fantasy
Donjons & Dragons développe le mix parfait entre jeu de rôle papier et RPG en jeu vidéo
Total War – Premier indice vers Medieval III ?
Critique Curse of The Sea Rats – Une aventure sans merveille
Avec peu de faits d’armes à son actif, Petoons Studio, que l’on connaît pour son…
Critique Atari 50 – Refaire l’histoire du jeu vidéo dans ce docu déguisé en compile
Critique Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon – Diablement merveilleux