Vous êtes tous mes ennemis.
Fallout 76 a fait rager plus d’un joueur voulant s’essayer au PvP. En effet, le système de joueur contre joueur du titre est étrange et donne l’avantage à la proie plus qu’au prédateur. Ce qui ne donne pas envie d’engager le combat. Mais cela va changer, pour le plus grand bonheur de la communauté.
Et oui, ça fait un moment que les joueurs se plaignent du système de PvP actuel, que ce soit sur Reddit ou sur les forums officiels du jeu. Bethesda annonce donc un nouveau mode de jeu qui permettra de coopérer ou non, en retirant les restrictions lié au PvP. Le studio déclare qu’il teste déjà le mode en interne, et qu’ils espèrent nous présenter ce contenu au cours du premier trimestre 2019. Et on trépigne déjà d’impatience à l’idée de pouvoir tirer sur tous les autres joueurs sans la moindre contrainte.
Cela amènera également un plus non négligeable au gameplay puisqu’on pourra mettre au point bon nombre de stratégies pour faire tomber nos ennemis, comme trahir leur confiance, les prendre à revers ou encore engager un combat de face.
Le studio annonce également des corrections de bugs divers, prévues pour mi-janvier, et inclura les commentaires des développeurs dans toutes les futures notes de patch, dans le but de donner plus d’informations à la communauté sur les changements apportés et leurs raisons.
Avec ces changements, si le studio réagit rapidement sur les correctifs de bugs, ce Fallout 76 pourrait réunir la communauté dans les terres dévastés des Appalaches. En outre, on peut voir que Bethesda essaye de communiquer au mieux avec sa base de joueurs, ce qui pourrait redorer le blason de ce jeu très critiqué, ou au moins, lui faire emprunter la bonne voie.