The Elder Scrolls: Legends se dote d’un nouvel ensemble de carte aux couleurs de Skyrim.
Bethesda n’a pas laissé de côté sa licence phare durant cet E3. Si une annonce a déjà été faite concernant le portage de The Elder Scrolls V: Skyrim sur Nintendo Switch, c’est maintenant au tour de The Elder Scrolls: Legends d’accueillir le Dovahkiin. Les Héros de Skyrim viendront donc rejoindre sous peu les rangs du jeu de cartes dédié à l’univers The Elder Scrolls.
Ce sont plus de 150 nouvelles cartes qui viendront s’ajouter à celles déjà présentes. De nouvelles mécaniques viendront parfaire le jeu, tel que les cris, les familiers et même les Dragons. À vous de savoir comment exploiter des personnages mythiques du cinquième épisode de Skyrim, tels que Aela la Chasseresse ou encore Alduin. Utiliser les Dragons devient un aspect majeur de la stratégie, puisque l’utilisation de Dragons sera souvent récompensé par l’apparition d’autres de ces bestioles gigantesques. Comme dans Skyrim, l’utilisation des nouveaux mots-clés que sont les cris sera divisée en plusieurs niveaux, afin d’augmenter leur puissance. Lors de votre première utilisation, le cri obtiendra le niveau 1, la seconde fois le niveau 2 et ainsi de suite.
Certaines cartes vous permettront d’ailleurs d’accélérer ce processus, mais à l’heure actuelle nous n’avons pas plus d’informations. Il sera donc nécessaire de posséder un nombre important de ces cartes afin de montrer votre puissance. En ce qui concerne les compagnons, ces derniers possèdent une variante des capacités de changement présentes dans la chute de la confrérie noire. Forme bestiales et autres transformations seront donc au rendez-vous.
Les Héros de Skyrim débarqueront dès le 29 juin sur The Elder Scrolls: Legends.