The Elder Scrolls V: Skyrim débarque sur la Nintendo Switch.
Le Dovahkiin n’a pas fini de vivre des aventures épiques sur nos consoles. Avec la conférence de Bethesda durant l’E3, ces derniers nous ont annoncé l’arrivée de The Elder Scrolls V: Skyrim sur la Nintendo Switch. Si l’aventure du Dovahkiin date déjà de 2011, il semble que Bethesda ait décider d’innover une nouvelle fois en ce qui concerne la chasse au dragon.
Ainsi, on apprend durant cette court trailer que l’emploi des Amiibo sera possible dans The Elder Scrolls V: Skyrim sur Nintendo Switch. En les utilisant vous aurez la possibilité d’acquérir divers équipements concernant l’Amiibo en question. Durant la conférence, c’est l’Amiibo Link qui a été utilisé afin de nous en faire la démonstration, on a ainsi pu voir le Dovahkiin revêtir la tenue et s’équiper de l’arme du héros des The Legend of Zelda.
Le portage du jeu sur la Switch, va permettre d’inclure de nouvelle fonctionnalités. Le crochetage se fera par exemple par le biais de la reconnaissance de mouvement. Ce sera aussi le cas pour les combats, préparez vous à suer afin de terrasser tout les Dragons qui saccagent Bordeciel. Si à l’heure actuel peu d’informations ont fuité en ce qui concerne ce portage sur la Nintendo Switch, vous pouvez d’ores et déjà découvrir une photo dévoilant le Dovahkiin en tenue de Link.