Skull & Bones – Rendre hommage à Assassin’s Creed IV: Black Flag.
Lors de la conférence de presse E3 2017 d’Ubisoft, l’éditeur a dévoilé un nouveau jeu multijoueur à thème pirate appelé Skull & Bones. Une vidéo d’annonce nous montre deux navires se rencontrant sur l’océan et tirant des boulets de canon l’un sur l’autre. L’un des navires est coulé, mais le reste est ensuite flanqué de deux autres navires ennemis.
Le PDG d’Ubisoft, Yves Guillemot, a présenté le nouveau jeu comme « l’héritage de l’un de nos jeux les plus populaires », apparemment en référence à Assassin’s Creed IV: Black Flag. Plus tard, le réalisateur créatif d’Ubisoft Singapour, Justin Farren, a pris la parole. Il a révélé que Ubisoft Singapour était le développeur derrière le combat naval de Black Flag. Depuis lors, le studio s’est concentré sur la maîtrise de ces mécaniques dans leur propre jeu.
Skull & Bones sera une expérience multijoueur, avec des joueurs en compétition pour devenir le pirate le plus notoire. Farren a présenté une vidéo montrant la chasse au butin, un mode cinq contre cinq, où l’équipe qui à le plus de butin à la fin gagne. Chaque joueur joue sur son propre navire, les joueurs ne travaillent pas ensemble sur un seul navire.
La navigation prend en compte l’utilisation du vent, la façon dont les voiles sont orientées et d’autres facteurs du monde réel. La démo a également montré un retour de l’une des caractéristiques aimées du drapeau noir : les chants de marins que les membres d’équipage chanteront pendant que vous naviguez.
The Last of Us de nouveau victime de review bombing
Back 4 Blood – Clap de fin pour le successeur de Left 4 Dead
Forspoken – Quelle histoire le futur DLC nous contera-t-il ?
Street Fighter Duel – Les combats débutent dans quelques jours !
The Crew Motorfest – En route pour affronter Forza Horizon sur ses terres
Squad Busters – Quand Clash of Clans rencontre Brawl Stars
Critique Wonder Boy Collection – La masterclass !
N’a-t-on pas déjà surexploité la licence Wonder Boy ? Après le remake de LizardCube et…
Critique We Were Here Forever – Deux cerveaux pour s’échapper
Critique Forspoken – La folie des grandeurs par Square Enix
Critique Hi-Fi Rush – Les androïdes rêvent-ils de guitares électriques ?