F1 2016 : Le renouveau du jeu de F1 dévoile une date de sortie
Dans la série des jeux automobiles il y a des références qui reviennent chaque années, F1 2016 est une d’entre elles. C’est à l’occasion de l’E3 2016 que l’éditeur de la licence : Codemaster dévoile davantage d’informations concernant son futur jeu.
Le premier argument de ce nouvel opus est l’intégration du nouveau circuit de Baku en Azerbaïdjan. Ce circuit faisait son apparition dans le circuit professionnel, il était néanmoins attendu qu’il soit incorporé au jeu. En plus de cela on notera le retour d’un mode carrière très attendu par les fans. L’absence du mode carrière dans l’édition F1 2015 de la licence avait entrainé un scandale chez les joueurs qui trouvaient le titre trop léger. Codemasters corrige donc le tir et propose un mode carrière sur 10 saisons.
Ce n’est pas tout puisque le studio dévoile dans la foulée une date de sortie : le 19 Août 2016. Il reste donc deux petits mois d’attente avant de pouvoir faire chauffer les pneus sur l’asphalte des circuits. Le jeu sortira sur PS4, Xbox One et PC et nous fait profiter d’un petit trailer sur le nouveau circuit de Baku avec commentaire des pilotes.
Les jeux sont réputés pour être extrêmement fidèles, tant au niveau des circuits que de la réactivité des véhicules et un grand nombres de pilotes revendiquaient s’entrainer sur le jeu.
En attendant découvrez le trailer de Codemasters pour le circuit de Baku :
Far Cry 7 serait en cours de développement avec une surprise
Road 96: Mile 0 a été dévoilé et arrive à toute vitesse
Disney Dreamlight Valley – La roadmap de début 2023 est là !
The Day Before ne sortira pas tout de suite, voire pas du tout ?
League of Legends – Le code source a été dérobé
Le Xbox Developer_Direct – Hi-Fi Rush débarque day one sur le Game Pass
Critique SEASON: A letter to the future – Romantisme initiatique
Qu’adviendra-t-il, après vous, de ce monde que vous abandonnerez ? Quelle trace aimeriez-vous y laisser…
Critique World War 3 – Le Battlefield que l’on méritait
Critique The Diofield Chronicle – Escarmouche vite faite mal faite
Critique Children of Silentown – Le point’n’click gentiment horrifique