Un mode arcade et de nouveaux personnages pour Dragon Ball FighterZ.
Chargez votre Ki, car Bandai Namco agrandit son roster avec trois nouveaux personnages débordant de puissance. Cette fois, les développeurs ne font pas dans la dentelle en nous proposant trois des personnages les plus appréciés du dernier arc de Dragon Ball Z. C’est aussi l’occasion pour l’équipe de nous annoncer l’arrivée du mode arcade qui vient compléter ce très attendu Dragon Ball FighterZ.
Dragon Ball FighterZ est à l’heure actuelle un jeu plein de promesses qui fait baver d’envie les fans de la licence depuis plusieurs mois. Attendus depuis l’annonce du titre, Gotenks, Sangohan Adulte et Kid Buu rejoignent enfin son roster. Chacun de ces personnages ont évidemment leurs spécialités. Par exemple, Gotenks a une portée réduite à cause de sa taille mais peut faire des coups rapides et des attaques explosives. On va donc pouvoir réaliser des célèbres techniques comme le Super Ghost Kamikaze Attack ou encore le Ultra Boo Boo volley-ball. Gohan va pouvoir en cas de difficulté prendre sa forme Ultimate Gohan et laisser tout son potentiel éclater au grand jour. Enfin, pas besoin d’expliquer la dangerosité de Kid Buu avec la nervosité de ses attaques, et c’est sans compter sur son élasticité qui lui offre une portée énorme.
Envie de tester votre puissance ? Lancez-vous dans le mode arcade de Dragon Ball FighterZ pour devenir le meilleur combattant. Le principe est simple, vous allez combattre des ennemis de plus en plus puissants jusqu’à devenir le champion. Mais pas besoin de vous reposer sur vos lauriers puisque suite à ça, le mode difficile vous attend. Il ne vous reste plus qu’à découvrir le nouveau trailer de présentation de Dragon Ball FighterZ.
Pour rappel, Dragon Ball FighterZ est prévu pour le 28 janvier 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam.