Pink is the new black, dans Dragon Ball FighterZ.
On l’attend depuis un moment, maintenant. Et on sait déjà qu’il poutrera tout sur son chemin. Et lui, c’est Dragon Ball FighterZ, le prochain jeu de combat édité par Bandai Namco Games et développé par Arc System Works, les cadors du jeu de combat 2D. Le titre, qui devrait sortir dans très peu de temps, nous a déjà fait quelques appels du pied. Et les joueurs sont déjà conquis, à l’instar de notre magnifique Danceteria, comme le prouve sa preview de Dragon Ball FighterZ.
Dragon Ball, on connaît tous. Et entre Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT (oui, bon, DBGT existe, que voulez-vous) et Dragon Ball Super, la galerie de personnages créés par Akira Toriyama n’en finit pas de s’étendre. Les jeux de combat Dragon Ball sont très nombreux (normal, vu la série) et avec un tel casting, les développeurs n’ont que l’embarras du choix pour établir un roster. Et celui de Dragon Ball FighterZ a de quoi faire, piochant ses personnages dans divers arcs de Dragon Ball Z (l’arc Namek, Cell ou Majin Buu) mais aussi en invitant des personnages de Dragon Ball Super à se donner des taloches sur le coin du nez. Ainsi, c’est au tour du terrible Goku Black de rejoindre la mêlée, après le divin Beerus ou le puissant Hit.
Goku Black, alter-ego maléfique de notre héros sponsorisé par Jacques Dessange, tout de noir vêtu, entre donc dans la mêlée, avec ses flamboyants cheveux roses, ses clones, sa faux d’énergie rose, ainsi que ce maroufle de Zamasu en assist. Et notre gaillard a du répondant face à ses adversaires. Rapide, nerveux et puissant, nul doute que vous n’aurez pas assez de votre Ki (ni de votre quoi huhu !) pour mettre en échec ce puissant guerrier.
Serrez les poings très fort petits saiyens et hurlez à vous en rompre les cordes vocales, jusqu’à ce qu’une veine batte sur votre tempe, concentrez votre énergie en attendant Dragon Ball FighterZ, qui sortira le 26 janvier 2018 dans nos contrées sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. En attendant, entraînez-vous ! Kaaa Meeeee Haaaa Meeee HAAAAAAAAAAAAAAA !