Dragon Ball FighterZ, à l’image du manga, toujours plus de puissance !
Après une version Switch sortie le 28 septembre dernier et la récente arrivée de Cooler et C-17 en tant que personnage jouable, Arc System Work et Bandai Namco continuent de peaufiner leur bébé Dragon Ball FighterZ.
En effet, une mise à jour a fait son apparition hier contenant tout un tas de nouveautés.
Tout d’abord, le tournoi FighterZ, qui permet aux joueurs en ligne d’organiser des tournois avec des poules de 8 joueurs, ainsi que la possibilité d’effectuer de nombreux réglages, comme par exemple de rendre les barres de ki et de vie invisibles, de n’autoriser qu’un unique personnage dans le tournoi ou encore d’augmenter les dégâts de toutes les attaques. Les vainqueurs remporteront des récompenses comme des avatars pour le lobby, ou encore des trophées pour la Z Trophy Room. D’ailleurs, celle-ci fait partie des nouveautés. Elle permet de dépenser ses Zennys dans une chambre que les joueurs pourront décorer avec divers trophées et avatars. Vous pourrez y inviter d’autres joueurs, et leur montrer votre collection.
Enfin, annoncée pour le 5 décembre prochain, une grande variété de nouveaux avatars et de couleurs seront disponibles et accessibles dans des capsules dont le thème sera les fêtes de fin d’année, de quoi personnaliser vos combattants. Notez aussi que quelques ajustements des mécaniques de gameplay viennent compléter cette mise à jour.
En tout cas, ces nouveautés pourraient bien donner envie à certains de reprendre le jeu. Et pour les anciens, qui squattent ce Dragon Ball FighterZ depuis le premier jour, ils peuvent entrevoir un avenir radieux pour leur jeu favori.
PSVR2 – Premières ventes décevantes, mais pas surprenantes
E3 2023 – Le retour du salon tué dans l’œuf
Qui passe le plus de temps devant les jeux vidéo en 2023 ?
Critique Donjons & Dragons : L’honneur des voleurs – Les Gardiens de la Fantasy
Donjons & Dragons développe le mix parfait entre jeu de rôle papier et RPG en jeu vidéo
Total War – Premier indice vers Medieval III ?
Critique Curse of The Sea Rats – Une aventure sans merveille
Avec peu de faits d’armes à son actif, Petoons Studio, que l’on connaît pour son…
Critique Atari 50 – Refaire l’histoire du jeu vidéo dans ce docu déguisé en compile
Critique Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon – Diablement merveilleux