La prochaine extension de Destiny arrivera en septembre
Hier encore, internet était plein de leaks concernant la sortie d’une extension pour Destiny. Après diffusion de captures d’écran sur la plateforme Reddit, Bungie et Activision se devaient de réagir.
C’est chose faite avec l’officialisation de la sortie de Destiny : Les Seigneurs de Fer, la nouvelle extension de l’univers de Destiny. C’est lors d’un live-stream sur Twitch que le studio dévoile toutes les informations concernant l’extension de son jeu à succès. Le site internet officiel du studio Bungie nous informe même de la date de sortie : le 20 Septembre 2016. L’extension sera disponible sur PS4 et Xbox One à condition que vous possédiez déjà les jeux Destiny et Le Roi des Corrompus.
Le DLC semble apporter une masse de contenu relativement conséquente. Nouvelles missions, cinématiques, quêtes ne sont qu’une partie du programme qui attend les joueurs. En plus de cela un nouvel assaut, raid et de nouvelles patrouilles seront également présents au sein du jeu. L’univers contiendra également une nouvelle zone sociale à conquérir.
En plus de cela c’est un nouvel arsenal qui va voir le jour avec la sortie. On verra donc l’apparition d’armes temporaires dont le look sera similaire à celles des rois déchus et des seigneurs de fer. Pour les amateurs de la première heure, le fameux lance-roquette fait son grand retour au sein du jeu, une version collector est même disponible avec la précommande de l’extension.
En attendant le 20 Septembre, Bungie a annoncé vouloir faire davantage de live-stream afin de préparer avec sa communauté la sortie de cette extension. Une première bande-annonce est disponible en français, histoire de nous faire patienter jusqu’à la venue d’autres informations :
Pokémon, Les Horizons – Un nouveau départ risqué ?
Elden Ring un mode Ray Tracing sans éclat
Dark and Darker – Sur fond d’accusations, le jeu disparaît dans les limbes
The Witcher (Projet Sirius) – CD Projekt n’est pas convaincu
IGF Awards – Voilà à quoi devraient servir les remises de prix !
Decarnation – L’horreur à la française en approche !
Critique Mato Anomalies – Deux salles, deux ambiances
Jusque-là principalement cantonné à des expériences VR modestes, le studio chinois Arrowiz est fier de…
Critique WWE 2K23 – Le copycatch de l’année ?
Critique Fitness Boxing Fist of the North Star – Coach le Survivant
Critique Company of Heroes 3 – Le retour du Roi