Retour vers le passé !
NIS America a annoncé récemment la sortie de leur tout dernier projet, Destiny Connect: Tick-Tock Travelers, dans lequel bricolage et voyage dans le temps s’accoquinent pour le plus grand bonheur des fans du docteur Emmett Brown !
Le titre vous emmènera dans la ville de Clocknee, dans laquelle le temps s’est figé pour laisser le champs libre à une horde de machines hostiles. Le joueur contrôlera Sherry accompagné de son ami Pegreo et surtout de Isaac, un robot qui a la capacité de voyager dans le temps, pour percer le mystère qui se cache derrière ces événements.
Sous ce scénario simple et ce style graphique épuré et « enfantin » se cache un véritable RPG, dans lequel vous devrez faire face à tout un tas de machines hostiles grâce à vos compétences de combat qui vous permettront même de manipuler votre environnement.
Bien évidemment, il est possible d’améliorer son équipement, grâce à des matériaux trouvables dans le monde, en passant par la case bricolage via divers ateliers. Le voyage dans le temps offre quant à lui une transformation du monde dans lequel on évolue, ce qui laisse place à une grande imagination concernant de possibles énigmes.
Destiny Connect: Tick-Tock Travelers sera disponible cet automne sur PlayStation 4 et Nintendo Switch et se déclinera sous de deux formes physiques (au moins aux USA). Et même si on ne l’attendait pas spécialement, ce RPG pourrait être une bonne surprise, d’autant plus que les connaisseurs y verront peut-être une semblance avec un certain EarthBound, notamment en ce qui concerne l’univers du jeu.
Donjons & Dragons développe le mix parfait entre jeu de rôle papier et RPG en jeu vidéo
E3 2023 – Le retour du salon tué dans l’œuf
Total War – Premier indice vers Medieval III ?
Fermeture de la bêta Multiversus – Problème de communication ou crise profonde ?
Overwatch 2 – Retour vers le passé avec la Saison 4 ?
The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom – Link entre enfin en scène !
Critique Atari 50 – Refaire l’histoire du jeu vidéo dans ce docu déguisé en compile
Des compilations Atari, on en a connu plus qu’à notre tour. Déjà, sur la console…
Critique Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon – Diablement merveilleux
Critique Mato Anomalies – Deux salles, deux ambiances
Critique WWE 2K23 – Le copycatch de l’année ?