Dark Souls III – L’aventure : la mort vous va si bien !
Afin de fêter dignement la sortie de Dark Souls III le 12 avril prochain, Bandai Namco s’associe à Facebook pour nous livrer une nouvelle croisade nommée Dark Souls III – L’aventure. Celle-ci mettra à l’épreuve vos capacités de survie sur la nouvelle application Facebook disponible à compter d’aujourd’hui sur la page Facebook de Dark Souls France.
Inspirée des ouvrages cultes « Les Livres dont vous êtes le Héros », l’application plonge le joueur dans un périple mouvementé et offre un aperçu de l’univers fantastique de Dark Souls III, imaginé par le studio japonais FromSoftware. L’aventure se déroule sous la forme d’un jeu de rôle, dans lequel le joueur devra décider des actions à effectuer. La mort pouvant se cacher derrière chacune d’entre elles. Les joueurs ayant survécu à cette aventure seront tirés au sort le 19 avril pour tenter de remporter une statue unique exclusive de 194 cm de hauteur ! Récoltez des objets dispersés dans les quêtes des différentes classes de personnages pour débloquer des chemins mais aussi tenter de gagner de nombreux cadeaux. En fonction du nombre d’objets que vous aurez récupéré, vous participerez à différents tirages au sort pour gagner des porte-clés, des badges, des blocs-notes, des t-shirts mais aussi une édition Apocalypse de Dark Souls III !
De plus, les joueurs ayant pré-commandé Dark Souls III dans un magasin Micromania pourront renseigner le code situé sur la jaquette de réservation du jeu pour débloquer un nouveau chemin et participer à un autre concours pour gagner cette fois une PlayStation 4 aux couleurs de Dark Souls III créée par Vadu Amka. Pour rappel, Dark Souls III sortira le 12 avril prochain sur Xbox One, Playstation 4 et PC. Pour plus d’informations sur la saga Dark Souls ou sur Dark Souls III, rendez-vous directement sur le site officiel du jeu.
PSVR2 – Premières ventes décevantes, mais pas surprenantes
E3 2023 – Le retour du salon tué dans l’œuf
Qui passe le plus de temps devant les jeux vidéo en 2023 ?
Critique Donjons & Dragons : L’honneur des voleurs – Les Gardiens de la Fantasy
Donjons & Dragons développe le mix parfait entre jeu de rôle papier et RPG en jeu vidéo
Total War – Premier indice vers Medieval III ?
Critique Curse of The Sea Rats – Une aventure sans merveille
Avec peu de faits d’armes à son actif, Petoons Studio, que l’on connaît pour son…
Critique Atari 50 – Refaire l’histoire du jeu vidéo dans ce docu déguisé en compile
Critique Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon – Diablement merveilleux