Dark Souls III ne va pas nous lâcher de sitôt.
Et oui, c’est devenue une véritable habitude, Dark Souls III vient à peine de sortir qu’on nous annonce déjà des DLC pour prolonger l’expérience. Bien heureusement, au pays de FromSoftware, on prend pas les joueurs pour des vaches à lait en leur offrant des DLC ridicules au prix fort. Le temps nous a appris qu’on pouvait leur faire confiance et l’on peut même clairement parler d’extension, un terme qui sonne tout de même mieux que DLC.
On apprend donc que la première extension de Dark Souls III devrait sortir pour l’automne 2016 sans plus de précision sur le contenu de celle-ci. Si l’on se fie aux routines de communication des éditeurs, il y a fort à parier que les informations relatives au contenu devrait arriver d’ici peu. En attendant, le jeu continue de se vendre comme des petits pains et il y a fort à parier qu’il devrait devenir l’épisode le plus vendu de la série. Les premiers retours sur les chiffres relatifs à la plateforme Steam et donc la version dématérialisée PC, parlent de plus de 500 000 exemplaires vendus, ce qui est déjà impressionnant, surtout quand on pense que c’est déjà plus que ce qu’avait pu réaliser Dark Souls II.
Si vous n’avez pas encore acheté votre exemplaire et que vous souhaitez franchir le pas sur PC, nous vous invitons à consulter les promos du week-end en vous rendant juste ici. Et sinon, Dark Souls III est aussi disponible sur PlayStation 4 et Xbox One dans toutes vos bonnes boutiques. Et sinon, notre complet du titre arrive sous peu.
Dark Souls III
FromSoftware
PSVR2 – Premières ventes décevantes, mais pas surprenantes
E3 2023 – Le retour du salon tué dans l’œuf
Qui passe le plus de temps devant les jeux vidéo en 2023 ?
Critique Donjons & Dragons : L’honneur des voleurs – Les Gardiens de la Fantasy
Donjons & Dragons développe le mix parfait entre jeu de rôle papier et RPG en jeu vidéo
Total War – Premier indice vers Medieval III ?
Critique Curse of The Sea Rats – Une aventure sans merveille
Avec peu de faits d’armes à son actif, Petoons Studio, que l’on connaît pour son…
Critique Atari 50 – Refaire l’histoire du jeu vidéo dans ce docu déguisé en compile
Critique Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon – Diablement merveilleux