Critique du jeu Sniper Elite 5
Critiques

Critique Sniper Elite 5 – On a tiré le bon numéro ?

Encore plus de jeux vidéo :
Commentaires (4)
  1. Patrick dit :

    Tres , tres decu. Rbellion m’avait habitué a tres nettement mieux que cela avec les amélioration graphique, et puissance des PC. Sniper Elite 5 , c’est du gameplay, avec ses limites de déplacement du 2 ( vieux de 10 ans). D’ailleurs la dernière mission , de nuit dans une partie du port de St Nazaire fait furieusement penser au Berlin du 2, avec les même limite de tir, de déplacement. La franchise se nomme SNIPER élite, les 3/4 des éliminations se font au corps a corps. Plus question de jouer au plus fin dans la visée comme dans le 4. A distance, tu vise , tente dee toucher la tête , et bien non, une espèce d’aide a la visée t’impose le corps et rien d’autre , de même en fonction d’une pluralité de cible tu ne peux choisir celle que tu veux mais celle qui t’es designée. 6 fusils, 6 PM, 6 P.A… tout cela est très pauvre. Le tout en anglais , tant pis pour les non anglophone, heureusement qu’il y a la traduction en sous titre… Bref c’est un produit tres commercial qui s’appuie sur des gloires passée mais qui n’en plus avec cet avatar.

    1. n1co_m dit :

      Merci de participer à la discussion ! Il faudrait que je relance le jeu pour voir si ce n’est pas une option quelque part, mais je n’ai pas eu l’impression que mes balles allaient dans le corps quand je visais la tête, ni que certaines cibles m’étaient imposées en cas d’ennemis multiples à l’écran ? Pour le reste, on est plutôt d’accord, le jeu aurait mérité un peu plus de neuf… (ce qui ne m’a pas empêché de m’amuser !)

  2. Sebastien Bruget dit :

    Justement je cherchais un FPS.

    1. n1co_m dit :

      Attention, Elite, c’est un TPS. ça passe en vue « lunette » avec le fusil de sniper, mais sinon, c’est à la 3ème personne. Le FPS, c’est Ghost Warrior. Si tu ne l’as pas fait, Contracts 2 était pas mal !

Laisser un commentaire

Ici, la courtoisie est de rigueur

Copy link
Powered by Social Snap