C’est le moment ou jamais de vous faire un avis sur le dernier Call of Duty.
Si vous hésitez encore à vous procurer Call of Duty infinite Warfare, il est temps de vous faire un avis concret sur le dernier-né d’Infinity Ward sans débourser un centime. En effet, Call of Duty Infinite Warfare sera disponible gratuitement du 15 décembre 2016, 19 heures au 20 décembre 2016 même heure.
Activision n’hésite pas à ouvrir gratuitement les portes de Call of Duty Infinite Warfare, pour convaincre les joueurs les plus réticents. Et c’est sans débourser un seul euro qu’ils pourront le tester sur un long week-end. Car oui, la tactique d’Activision ici est de droper les ventes qui ne sont pas au rendez-vous depuis la sortie.
Dès le 15 décembre, vous pourrez tester GRATUITEMENT les 3 modes de jeu d'Infinite Warfare ! https://t.co/gg6MyuKIxI pic.twitter.com/aYHPMpOSHp
— ATVI_Toki (@ATVI_Toki) December 12, 2016
Pour ce faire, il vous suffira de vous rendre sur le PlayStation Store ou le Xbox live et de télécharger le jeu entier : Call of Duty Infinite Warfare Free Trial, pour le nom exacte. Lors de ces 5 jours gratuits, les joueurs pourront avoir accès au mode solo avec les deux premières missions : menace grandissante et nuit noire. Le multijoueur sera également disponible jusqu’au niveau 15 d’expérience, Zombies in Spaceland sera aussi de la partie, et cela, jusqu’au level 3.
Une fois la période de jeu gratuite terminée, toute les statistiques que vous avez acquises seront disponibles et transférées en cas d’achat du jeu, il vous faudra d’ailleurs 60 Go d’espace libre sur votre console pour télécharger le jeu lors de la période d’essai gratuite, vous voilà prévenu. Pour rappel, Call of Duty Infinite Warfare est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One depuis le 4 novembre 2016.
Resident Evil 4 – Le remake illustre son lot de nouveautés
CrossfireX – Fin de la guerre pour les mercenaires de Remedy et Smilegate
Halo Infinite – Victime de la situation de 343 Industries ?
Love Live! School Idol Festival – Un nouveau souffle pour la licence
Star Wars Jedi: Survivor rencontre un léger retard
Et si un Nintendo Direct rempli d’annonces était imminent ?
Critique Wonder Boy Collection – La masterclass !
N’a-t-on pas déjà surexploité la licence Wonder Boy ? Après le remake de LizardCube et…
Critique We Were Here Forever – Deux cerveaux pour s’échapper
Critique Forspoken – La folie des grandeurs par Square Enix
Critique Hi-Fi Rush – Les androïdes rêvent-ils de guitares électriques ?