Découvrez Battleborn lors de sa beta ouverte !
La beta ouverte de Battleborn est déjà disponible depuis le 8 avril dernier pour les joueurs PC. En ce qui concerne les joueurs Playstation 4 et Xbox One, ils ne devront pas patienter très longtemps puisque la beta ouverte commence dès le mercredi 13 avril. Sachez dans tous les cas, qu’il est déjà possible de pré-télécharger le jeu, ce qui peut être utile pour ceux ayant une connexion au rabais.
Mais ce n’est pas tout puisque 2K et Gearbox Software ont également dévoilé une nouvelle bande annonce intitulé « Camp d’entraînement ». Dans ce trailer d’une durée de plus de 12 minutes, Oscar Mike et ISIC vous incitent à rejoindre l’équipe des Battleborn et à vous battre pour sauver Solus, la dernière étoile.
Au cours de l’Open Beta, vous pourrez accéder à :
- deux épisodes du Mode Histoire – Au bord du vide et L’algorithme
- deux des trois modes de jeu compétitifs multijoueurs – Incursion et Fusion
- l’ensemble des 25 héros jouables (certains disponibles instantanément, certains devront être débloqués lors de votre progression), et lorsque vous avancerez dans le jeu, vous évoluerez via trois systèmes de progression différents.
- butin, équipements et tous les systèmes de progression du jeu
Pour rappel, le mode Histoire de Battleborn se structure comme des épisodes d’une émission télévisée. L’ensemble du jeu peut être considéré comme une “saison”, avec une histoire qui s’étend sur huit épisodes (plus un prologue). Chaque épisode raconte une partie indépendante de la lutte pour la sauvegarde de Solus, la dernière étoile.
Il est également à noter que cinq nouveaux héros ont également été annoncés, ces derniers seront disponible gratuitement après le lancement du jeu, cela portera donc le nombre total de héros jouables à 30 personnages. Des modes multijoueurs compétitifs additionnels, des cartes et des mises à jour d’équilibrage seront également intégrés comme des mises à jour gratuites.
Battleborn sortira le 3 mai prochain sur Playstation 4, Xbox One et PC.
Pokémon, Les Horizons – Un nouveau départ risqué ?
Elden Ring un mode Ray Tracing sans éclat
Dark and Darker – Sur fond d’accusations, le jeu disparaît dans les limbes
The Witcher (Projet Sirius) – CD Projekt n’est pas convaincu
IGF Awards – Voilà à quoi devraient servir les remises de prix !
Decarnation – L’horreur à la française en approche !
Critique Mato Anomalies – Deux salles, deux ambiances
Jusque-là principalement cantonné à des expériences VR modestes, le studio chinois Arrowiz est fier de…
Critique WWE 2K23 – Le copycatch de l’année ?
Critique Fitness Boxing Fist of the North Star – Coach le Survivant
Critique Company of Heroes 3 – Le retour du Roi