Limited Run Games nous concocte une édition physique du succulent Battle Chef Brigade.
Si vous n’avez jamais entendu parler de Battle Chef Brigade, on ne peut difficilement vous jeter le blâme mais vous avez raté quelque chose. Effectivement, ce titre fait partie de la longue liste des jeux indépendants (ou semi-indépendants) noyés dans un marché saturé en titres inconnus. Développé par les studios Trinket Games et Adult Swim Games (succursale de Cartoon Network pour ceux qui ne le savent pas), il s’agit, à la louche, d’un curieux mais savant mélange de jeu d’action et de puzzle inspiré par l’univers de la cuisine et des fourneaux. Passé relativement inaperçu à sa sortie, Battle Chef Brigade se voit toutefois accorder le droit à un regain de visibilité par le biais d’une sortie physique.
En effet, c’est Limited Run Games qui cuisine et ils nous préparent aujourd’hui une appétissante version physique pour les aventures de Mina Han et l’orc Thrash, dont le look tranche avec la sensibilité. L’édition en question sera servie bien entendu dans un élégant écrin en plastique avec des reflets irisés pour la version console de Nintendo, ou soulignée par des teintes azurées pour celle à destination de la table de Sony. Rehaussé par des saveurs en main qui valent clairement le détour, le jeu nous propose bien plus qu’un délicieux mode aventure. C’est tout un festin de défis et de modes (solo ou multijoueur) que Battle Chef Brigade, de quoi même rassasier les compétiteurs à l’appétit sans fin.
Bref, encore relativement méconnue, espérons que cette édition physique de Battle Chef Brigade sera l’ingrédient qui permettra à cette gemme de trouver son public. Il sera disponible en boîte dès le 9 novembre sur PlayStation 4 et Nintendo Switch et uniquement sur le site de Limited Run Games (lien vers le site dans les sources si vous souhaitiez y jeter un oeil). Dépêchez-vous cependant, vu les quantités prévues, le plat ne sera plus disponible avant qu’il n’ait le temps de refroidir.
PSVR2 – Premières ventes décevantes, mais pas surprenantes
E3 2023 – Le retour du salon tué dans l’œuf
Qui passe le plus de temps devant les jeux vidéo en 2023 ?
Critique Donjons & Dragons : L’honneur des voleurs – Les Gardiens de la Fantasy
Donjons & Dragons développe le mix parfait entre jeu de rôle papier et RPG en jeu vidéo
Total War – Premier indice vers Medieval III ?
Critique Curse of The Sea Rats – Une aventure sans merveille
Avec peu de faits d’armes à son actif, Petoons Studio, que l’on connaît pour son…
Critique Atari 50 – Refaire l’histoire du jeu vidéo dans ce docu déguisé en compile
Critique Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon – Diablement merveilleux