Le plus charismatique des Assassins reprend du service !
Bien qu’Ubisoft avait annoncé qu’il n’y aurait pas de nouvel épisode de la saga Assassin’s Creed en 2016, les fans peuvent quand même se consoler puisque Assassin’s creed The Ezio Collection est maintenant disponible sur Playstation 4 et Xbox One.
S’il y a bien un Assassin qui a marqué l’esprit des joueurs (et des joueuses) c’est sans nulle aucun doute Ezio Auditore da Firenze qui durant trois épisodes a vaillamment servi l’ordre des Assassins. Cette édition regroupe l’intégralité de ses aventures et transporte les joueurs dans les rues et sur les toits de Florence, Venise, Rome et Constantinople, pour leur faire vivre des aventures uniques. Elle inclut les campagnes solo et les DLC d’Assassin’s Creed 2, Assassin’s Creed Brotherhood et Assassin’s Creed Revelations. En plus des modes solo, Assassin’s Creed The Ezio Collection inclut les courts-métrages Assassin’s Creed Lineage et Assassin’s Creed Embers, afin de donner un aperçu plus précis des origines de l’élégant mais dangereux Ezio Auditore da Firenze.
Produit par Virtuos, en collaboration avec Ubisoft Montréal, Assassin’s Creed The Ezio Collection tire parti des qualités de la PlayStation 4 et de la Xbox One avec des graphismes rehaussés, une résolution en 1080p, des textures et des effets visuels améliorés. Le jeu bénéficie également de nouveaux effets de lumières, des filtres anti-aliasing et d’une amélioration de la profondeur de champ et de netteté.
Avec plus de 100 millions de jeux vendus à ce jour, Assassin’s Creed est l’une des franchises de jeux vidéo les plus populaires à ce jour et a donné naissance à une communauté de fans passionnés à travers le monde. Déjà décliné en livre, en bande dessinées et en courts-métrages, la franchise va encore s’étoffer puisque le film Assassin’s Creed avec Micheal Fassbender sort le 21 décembre prochain.
Pour en savoir plus sur Assassin’s Creed The Ezio Collection, n’hésitez pas à vous rendre sur le blog editorial d’Ubisoft.
Critique Suzume – Un Makoto Shinkai pas comme les autres
Saints Row – Rédemption en vue pour les Saints ?
PSVR2 – Premières ventes décevantes, mais pas surprenantes
E3 2023 – Le retour du salon tué dans l’œuf
Qui passe le plus de temps devant les jeux vidéo en 2023 ?
Critique Donjons & Dragons : L’honneur des voleurs – Les Gardiens de la Fantasy
Critique Crime Boss: Rockay City – Un hommage un peu trop poussé aux séries B
Les premiers trailers de Crime Boss: Rockay City nous ont fait trépigner d’impatience : des…
Critique Resident Evil 4 Remake – Escape from Los Lobos
Critique Curse of The Sea Rats – Une aventure sans merveille