Warner Bros Interactive Entertainment envoie du lourd à la Gamescom !
La Gamescom commence dans à peine 3 jours, et à cette occasion Warner Bros Interactive Entertainment vient de nous dévoiler son programme et les jeux qu’il y présentera.
Sans trop de surprises, Batman vole la vedette à tout le monde avec pas moins de deux jeux où il sera le héros : Batman : Arkham Knight (sur PC, PlayStation 4 et Xbox One ) qui vient conclure la trilogie des jeux du justicier en cape par le studio Rocksteady et le nouveau jeu LEGO, LEGO Batman 3 : Au-delà de Gotham (sur PC, PlayStation 3, PlayStation Vita, PlayStation 4, Xbox 360, Xbox One, Wii U et 3DS).
Attendu par beaucoup de joueurs, La Terre du Milieu : L’ombre du Mordor (pour PC, PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360, Xbox One) fera aussi une apparition sur le stand de Warner Bros Interactive Entertainment. On vous parlait il y’a quelques temps déjà du nouveau Gauntlet sur LightninGamer, et lui aussi viendra pointer le bout de sa hache à la Gamescom. Dernier invité du salon pour Warner Bros Interactive Entertainment, Dying Light (sur PC, PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360, Xbox One) est un survival horror infesté de zombies et en monde ouvert, qui s’annonce très prometteur.
Warner Bros Interactive Entertainment prévoit aussi deux animations pour la Gamescon. La première, pour fêter le 75eme anniversaire de Batman, sera un stand photo dans le village Cosplay de la Gamescom avec une représentation à taille humaine de Batman et un cosplayer. La seconde animation aura lieu dans le cadre de la sortie du film Black Storm, et vous plongera grâce à l’occulus rift et puissants ventilateurs au cœur d’une tempête.
Vous pouvez retrouver plus d’informations sur tout ces jeux sur le site officiel Warner Bros Interactive Entertainment.
News précédente News suivante
Back 4 Blood – Clap de fin pour le successeur de Left 4 Dead
Forspoken – Quelle histoire le futur DLC nous contera-t-il ?
Street Fighter Duel – Les combats débutent dans quelques jours !
The Crew Motorfest – En route pour affronter Forza Horizon sur ses terres
Squad Busters – Quand Clash of Clans rencontre Brawl Stars
PS Plus Essential – On vous présente la sélection de février 2023
Critique Wonder Boy Collection – La masterclass !
N’a-t-on pas déjà surexploité la licence Wonder Boy ? Après le remake de LizardCube et…
Critique We Were Here Forever – Deux cerveaux pour s’échapper
Critique Forspoken – La folie des grandeurs par Square Enix
Critique Hi-Fi Rush – Les androïdes rêvent-ils de guitares électriques ?