Les dés sont jetés pour Dawn of War III.
C’est officiel, Warhammer 40,000 Dawn of War III, troisième opus de la série, sortira ce 27 avril 2017 et un trailer a été révélé par la même occasion. Il est désormais disponible en précommande et ce sous trois formats différents pour les amateurs du genre ainsi qu’aux passionnés de la série.
Quoi qu’il arrive, les joueurs qui pré-commanderont leur version, et peu importe l’édition, recevront le pack de skins maître de guerre comprenant trois skins pour les marcheurs d’élites de Dawn of War III en bonus. Il s’agit du skin « Reine ténébreuse » pour Solaria (chevalier impérial), du skin « Oracle fantôme » pour la prophétesse Taldeer (Wraithknight) et du skin « Gros Kustom » pour Beauty (Morkanaut).
La Collector’s Edition contient un boîtier de disque en forme de livre, une carte lenticulaire, la bande-son officielle du jeu, une réplique du marteau Tueur de démons que son propriétaire Gabriel Angelos appelle Briseur de dieux, trois bannières de faction en tissu et le pack d’apparence Maîtres de Guerre bien évidemment. Disons-le clairement, cette édition collector fait envie mais n’est pas à la portée de toutes les bourses puisqu’elle coûte tout de même 120 €.
Pour les fans disposant de moyens plus modestes, une édition limitée est tout de même disponible pour quelques euros de plus que l’édition basique. Cette édition limitée contient le boitier de disque en format de livre, la carte lenticulaire et la bande-son officielle du jeu, et le pack d’apparence Maîtres de Guerre en bonus de pré-commande rappelons-le. L’édition de base offrira tout de même le pack de skins en bonus de pré-commande pour les personnes souhaitant découvrir la licence où n’étant pas intéressées par les éditions spéciales.
Warhammer 40,000 Dawn of War III aura clairement pour but de plonger les joueurs au sein d’affrontements plus brutaux les uns que les autres en les mettant à la tête d’armées gigantesques, de troupes d’excellence et de héros légendaires qu’ils mèneront à une victoire des plus éclatantes ou à la noirceur de l’oubli éternel.