The Walking Dead de Telltale se prépare pour son baroud d’honneur au mois de mars prochain.
Alors que Broken Toys, l’épisode 3 de The Walking Dead : L’Ultime Saison est de sorti aujourd’hui, Skybound vient d’annoncer une date de sortie non seulement pour la version boîte du jeu, mais aussi pour le dernier épisode de la saga. En effet, il va être temps pour Clementine de rendre son tablier, car si cette ultime saison a été sauvée de justesse par Skybound, elle a aussi été toujours prévue comme étant la dernière.
Il nous faudra donc patienter jusqu’au 29 mars prochain pour pouvoir acquérir le jeu en boîte et c’est donc à cette même date que sortira l’épisode 4 intitulé Take Us Back. Bon, la particularité de cette dernière information c’est que sur le planning de sortie des épisodes en jeu sur PC, le dernier épisode est annoncé pour le 26 mars, peut-être alors sortira-t-il plus tôt en dématérialisé.
Rappelons, pour ceux qui habiteraient dans une grotte, que Skybound a repris les rênes de la licence suite à la faillite de Telltale Games en fin d’année dernière. Il faut dire que le studio est quelque peu légitime, car fondé et dirigé encore aujourd’hui par le créateur du comics Robert Kirkman. On peut alors dire qu’il s’agit d’un retour aux sources pour la licence qui retrouve le créateur de l’univers dans lequel elle évolue.
Enfin, la version boîte de The Walking Dead : L’Ultime Saison est pour le moment annoncée sur PlayStation 4 et Xbox One. On espère que les joueurs PC auront aussi droit a cette version. Vous pourrez retrouver toutes les informations de précommande sur le site de Just for Games distributeur officiel du jeu.
Qui passe le plus de temps devant les jeux vidéo en 2023 ?
Critique Donjons & Dragons : L’honneur des voleurs – Les Gardiens de la Fantasy
Donjons & Dragons développe le mix parfait entre jeu de rôle papier et RPG en jeu vidéo
E3 2023 – Le retour du salon tué dans l’œuf
Total War – Premier indice vers Medieval III ?
Fermeture de la bêta Multiversus – Problème de communication ou crise profonde ?
Critique Atari 50 – Refaire l’histoire du jeu vidéo dans ce docu déguisé en compile
Des compilations Atari, on en a connu plus qu’à notre tour. Déjà, sur la console…
Critique Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon – Diablement merveilleux
Critique Mato Anomalies – Deux salles, deux ambiances