La structure Tourangelle ne cesse de grandir.
Premièrement connu pour League of Legends grâce à un line-up de streamers, Solary n’a cessé de grandir depuis sa fondation. C’était tout d’abord une équipe League of Legends, puis une seconde (nommée Lunary), qui ont vu le jour au cours des années jusqu’à se hisser dans le top 8 français et récemment intégrer la LFL (Ligue française de League of Legends) pour se mesurer aux meilleures équipes sur une compétition d’ampleur nationale.
Suite à cela, le succès du jeu Fortnite emmena la structure à son apogée grâce à des joueurs comme Kinstaar, Airwaks…
Hier soir, c’est une annonce (certes attendue) mais pas moins impressionnante que la structure nous a proposée, leur entrée dans l’Esport sur 3 autres jeux et pas des moindres.
En premier temps c’est l’arrivée de Glutonny représentant et joueur hors pair de la scène de Super Smash Bros. Ultimate, s’étant illustré récemment comme champion du Valhalla 2 en battant des figures légendaires comme Leffen. Il est accompagné de NTK, joueur pro et coach sur Super Smash Bros. pour l’aider dans ses futurs tournois.
Suite à ceci, c’est FIFA qui est mis en avant avec l’annonce du recrutement de Samy, star montante de la scène et joueur de renom.
Pour finir, à la façon de Nintendo avec un « one more thing », ce sont deux icônes de Trackmania qui sont annoncées. CarlJr et Bren rejoignent alors la structure, et quand on connait la renommée de ces deux joueurs, on ne peut que présager du bon pour la structure.
C’est donc un bon lot d’annonces qui ont été faites, permettant à Solary d’affirmer leur place dans l’Esport français ainsi que dans le streaming avec ces nouvelles têtes d’affiche. Nous les retrouverons très bientôt sur les devants des différentes scènes.